- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
ça fait longtemps que je n’aipas posté je me remet doucement au poker après un break!;-)
voici une main contre un fish sans aucune info sur lui (aucune main jouée). Je pense que jusqu’à la turn c’est classique…mais ensuite river un T donne la quinte,la flush peut être rentrée, donc je voulais savoir si pour le check turn est ok ici ou si je perds de la value?
merci d’avance pour vos réponse!GG aux tables$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converterStacks:
UTG roseluis ($9.26) 93bb
UTG+1 mkest ($10.89) 109bb
CO RaiseUrMum ($10) 100bb
BTN mrbulding ($9.26) 93bb
SB Jonni ($31.95) 320bb
BB Hero ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB
3 folds, mrbulding calls $0.10, Jonni calls $0.05, Hero checksMain Pot : ($8.10)
Hero: +$2.39 EV (30.80%)
mrbulding: +$5.51 EV (69.20%)
Flop: ($0.30, 3 players)Jonni checks, Hero bets $0.21, mrbulding calls $0.21, Jonni folds
Main Pot : ($8.10)
Hero: +$7.84 EV (99.40%)
mrbulding: -$0.16 EV (0.60%)Turn: ($0.72, 2)
Hero bets $0.45, mrbulding calls $0.45
Hero: +$7.65 EV (100.00%)
mrbulding: -$0.45 EV (0.00%)
River: ($1.62, 2)Hero checks, mrbulding checks
Hero: +$8.10 EV (100.00%)
mrbulding: +$0.00 EV (0.00%)Final Pot: $1.52
Hero shows
mrbulding shows
Hero wins $1.52 (net +$0.76)
Jonni lost $0.10
mrbulding lost $0.76
River, il peut te call avec Jx, 9x, 7x, A high, OVP slowplayé… Bref, pleins de mains que tu bats. Tu perds de la value à check.
Je trouve qu’il y a tout de même énormément de T dans son range, et le board vraiment très scary. Dire qu’il va call avec as ht ou avec un 7 ici me parait très optimiste. Mais bon cela dépend vraiment du fish, donc sans info un petit vbet genre 1/3 pot me parait pas mal. En tous cas c’est c/f ou bet/fold, je ne pense pas que le c/c soit ok ici, car le turn et la river amènent (logiquement) pas mal de showdown value à son range de call flop, et donc des mains qui vont souvent check back river.
J’avais pas vu la straight possible à une carte. Du coup, c’est vrai que penser qu’il va call avec A high est un peu optimiste ^^
Mais je pense qu’il faut value quand même. Il y a pas mal de J et de 9 dans sa range qu’il est susceptible de payer d’autant plus s’il est très CS.
Value bet 1/2 pot ici, tu peux te faire call par moins bien assez souvent venant d’un fish, et s’il te raise, il sera quasi jamais en bluff donc tu peux fold serein!
Y a beaucoup de 9x et Jx dans son range, et sur un bet 1/2 pot il lachera pas, possible même qu’il te call avec du 7x!
Bonjour,
merci pour vos avis à tous les 3 sur cette main! Je suis d’accord avec vous le value bet ici aurait été plus judicieux et profitable mais sans info sur lui j’avoue que j’ai hésité et la river m’a fait peur!;-)
bon et on voit ici qu’il semble être un fish très passif en limpant AQs!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.