- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
salut tout le monde,
j’ai besoin de votre avis sur la meilleure line a prendre dans cette configuration.
Vilain a l’air bien fishy mais je n’ai pas beaucoup de mains et d’infos sur lui (66/28 Af  1,3 /  30 mains)
voila la main :
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG bombatt99 (€12.52) 125bb
CO pierrot131399 (€4.83) 48bb
BTN santocha (€10.22) 102bb
SB nuts4me (€10.33) 103bb
BB fredbass (€14.62) 146bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) santocha is BTN
1 fold, pierrot131399 checks, santocha raises to €0.30, 1 fold, fredbass raises to €0.50, pierrot131399 folds, santocha calls €0.20Flop:
(€1.05, 2 players)
fredbass bets €1.12, santocha calls €1.12Turn:
(€3.29, 2 players)
fredbass bets €3.22, santocha calls €3.22River:
(€9.73, 2 players)
fredbass goes all-in €9.78, santocha foldsFinal Pot: €9.73
fredbass wins €28.79 (net +€14.17)
santocha lost €4.84
a vous de jouer
raise broke flop, tu as de la value sur tous les draw, paire + draw et un fish foldera jamais un K.
Au pire s’il a flush tu as toujours le redraw à full mais tu prendras bcp plus de value que les fois où tu vas te value cut vs les flushs
Salut santocha,
Perso, je raise dès le flop… prêt à go broke…
Son min3bet préflop + la taille de son sizing flop ressemble vachement à une main forte du style AA, KK, AK, qu’il souhaite protéger de la flush…
Bref j’ai plus l’impression ici, qu’il protège plus qu’il n’a envie de te garder dans le coup.
Le problème de call flop, c’est que s’il y a un pique qui tombe turn, ça va ralentir l’action.
Bon, s’il a KK, next hand ^^
S’il a flush flopé, tu as des backdoor full.
S’il a autre chose, tu es bien
A+
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
C’est marant mais pure coïncidence, je regardais la vidéo de peanuts « don’t miss the fish » et a la 25eme minutes il a quasiment le même coup, un brelan de dame flopé sur un board trèfle face a un fish qui 3 barrels donk bet le flop avec KQ, et peanuts call 3 barrels Un peu comme je l’aurai fait si un 4ème pique n’était pas sorti river . c’est pas un pot 3bet par contre.
enfin bref c’était juste pour la petite histoire
je vais vous embêter cette semaine avec mes mains je crois, maintenant que j’ai compris comment on les postait
tchou
go broke flop, tu sera quasi tout le temps devant
et tu as le redraw full
tu payes PF pour hit set, quand tu touches, envoie tout
OK avec le broke flop
As played, fold turn: A fait rentrer AA. En gros sa range est maintenant AA, KK Flush et AK avec potentiellement un pic et la cote est pas tres bonne, avec une EV et des implied qui sont aussi bien moins bonnes au turn qu’au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.