- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Slt,
vilain 30/20/5 sur 1900 mains CBet 60% et raise Cbet 11%
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG j ($9.92) 99bb
UTG+1 s ($10.70) 107bb
CO a ($12.44) 124bb
BTN 49ers ($16.15) 162bb
SB V ($9.90) 99bb
BB b ($3.20) 32bb
Pre-Flop: ($0.15, 6 players) 49ers is BTN
j raises to $0.40, 2 folds, 49ers calls $0.40, V calls $0.35, 1 fold
Flop: ($1.30, 3 players)
V checks, j bets $0.81, 49ers raises to $2, V folds, j goes all-in $9.52,Spoiler Afficher> 49ers folds
Final Pot: $5.30
j wins $19.99 (net +$10.07)
49ers lost $2.40
V lost $0.40ici je mets vilain sur KK,AK,AA mais il peux avoir AA,66,KQ,AJ,
est-ce que j’ai raison et quoi faire ?
merci d’avance pour les conseils
Hey,
As-tu stove par hasard avec la range que tu décris ? Ca devrait te guider, c’est un problème mathématique une fois que vilain shove.
Je dirais que tu calls de toute façon, dû au fait du redraw full. Il n’y a que KK que tu craignes.
Pourquoi ne mets-tu pas aussi ?
Quoi faire ?
Raise flop / call le shove > Call flop et aviser
Quoi ne pas surtout pas faire ?
Raise flop / fold sur shove
En fait, ce qu’il faut te dire avant de raise, c’est quoi faire s’il te revient dessus ! Il faut envisager les actions de vilain ! Pourquoi ne pas juste call si c’est pour raise/Fold ?
Ici 2 choix me vont : le call et le raise ! Call permet de pot control et tu as la position donc tu peux aviser turn ou river ! Moi je suis plus OK pour le raise ! Ce que j’aurai fait ! J’aurai raise un peu plus cher pour push turn sauf si un carreau tombe ! Et quand il shove au flop, je call !
Mais en 1900 mains tu devrais avoir des notes avec quoi il peut faire ça ! Joue-t-il ses tirages de cette façon ? Fait il ça avec une flush ? Peut-il push KT ici ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
merci pour ces infos
effectivement, c’est horrible de raise/fold
mais pour remettre ça in game, je venais de prendre un bad beat ( full contre les nuts, slowplay AA ) et donc après avoir vu le shove de vilain, je me suis dis qu’il valait peut-être mieux perdre 20bb que 100.
Donc maintenant en review, je me demande quel est sa range ?
Sa range ?
Ici, il peut avoir une petite flush genre avec des petites connecteurs assorties qui value/protection contre tes FD avec l’as de carreau. Il peut avoir un set, KK ou 66 ! Peut-être peut-il shove une double paire avec KT ! Il peut avoir un A avec une paire ou une gutshot genre A, A, A, A voir A ! Je le vois rarement avec nuts car je ne vois pas l’intérêt de shove ici car il a beaucoup de FE et il perd de la value. C’est pour ça qu’à froid je call sauf si j’ai un read sur vilain. De toutes façons, même contre flush max, tu as encore 35% d’équité ! Certes, c’est pas top mais quand on rajoute les mains que tu domines, je pense que le call reste EV+ ! Après peut-être qu’il peut shove nuts, mais c’est une info à prendre. Est-ce la première fois qu’il fait ce move ?
Même quand tu ne joues pas contre lui, il faut que tu prennes des notes pour que tu aies un maximum d’infos et avoir une range précise ici ! Mais quand tu call ici, il faut envisager que vilain a nuts et il ne faut pas tilter quand tu vas perdre ce coup ! Tu te dis que c’est pas grave et surtout tu prends la note avec quelle main il fait ce move pour ne pas faire d’erreurs contre lui plus tard !
mais pour remettre ça in game, je venais de prendre un bad beat ( full contre les nuts, slowplay AA ) et donc après avoir vu le shove de vilain, je me suis dis qu’il valait peut-être mieux perdre 20bb que 100.
Quand on se prend un bad beat, ça ne doit pas nous affecter sur le reste de la session ! Apparemment ce bad beat t’a fait sortir de ton A-game car tu devenais scared money ! Dans ce cas, si tu sens que dans la session tu commences à jouer moins bien (tilt, fatigue, impatience, etc). Je te conseille d’arrêter la session dans un premier temps ! Dans un second temps, il faudra travailler ton mental pour que les bas beats ne t’affectent plus
PS : C’est quoi ton pseudo sur party poker ? Tu as dû déjà jouer avec moi ! Je jouais en NL10 sur party poker il y a pas si longtemps ! Maintenant, je suis en NL25 !
Ici je call aussi le shove on est devant ses AA ses AK ses KQ avec un carreau .
On a juste la côte pour toucher le full en plus .
Souvent avec flush floppe il just call flop et c/r turn pour te garder .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.