x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Bottom set sur la pire river possible

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Bottom set sur la pire river possible

• Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ackermann, le il y a 7 années et 7 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Chamalow1
    Membre

J’ai surtout une motivation pour pas être une CS (surtout en NL10), ou être quelqu’un qui prend les gens de haut en venant déverser sa rancœurs. Si t’es pas d’accord ou bien que je dise des conneries, il est où ton problème ?! On se connait ?!..

Il doit y avoir 10 façons de jouer cette main, je donne mon avis, point, ça te plaise ou pas c’est la même chose puisque tu apportes rien à la question.

D’ailleurs pendant que j’y suis, je vais en rajouter:

Je peux très bien pas ouvrir 66 au bouton

Je peux aussi check derrière vilain

Je peux aussi limp 66

Je peux call le all-in river

Je peux open à tapis avec 66

Je peux min-raise le check-raise

etc,

Sans cela, j’adore les gens qui sont remplis de certitudes, surtout aux tables, continuez de call vos mains dominées (surtout les check-arises) !..

Bananas
    Membre

Yo!

Au flop il raise moins de 3x on a un easy call

Turn il me semble que vilain size 1/2 or il a lnair reggish du coup quand on reflechit 2sec y a tres peu de mains de value qui ne veulent prendre que 1/2 sur cette texture de board archi drawy, les str8 veulent value les draw, les trips et les dp, les trips veulent value les draw et les dp.

Je suis certain que vilain a un draw turn et qu il ne veut pas perdre le lead du coup j’opterai pour un gros raise turn entre 3.5 et 4x voir plus, c est horrible pour vilain de devoir fold son équité ici si il a un fd ou fd+sd et call c est horeible aussi car il n’a pas ou peu de cote coplicite.

My 2 cts

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.