- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Vilain est 24/18 avec 11.3 de 3bet, 33% de fold to cbet.
[hhreplayer hh_id= »1ko »]
Je me demande si mes calls sont bons. Surtout celui flop, après celui turn, si j’ai call flop déjà… Puis avec le call de sa part PF, je le voyais pas avec 56 et ni avec TJ parce que j’ai deux J en main.
Qu’en pensez vous ?
Le montant du sqz est un peu faiblard, 1€ me parait bien. Au fait que fais-tu si utg 4bet ? Ensuite ta line check/call m’échappe un peu, check/raise (si tu sais que vilain va bet vs misscbet) est carrément mieux même si tu bloques des draws sinon c’est cbet. Tu es bien tombé.
Pareil Niveau ISO C’est 1€ chez moi ici, là tu laisses des côtes de malade.
Après soit je check/call – check/shove turn
Mais je préfère largement le 2bar, t’offres des freecards à trop de draws/runners, même avec tes bloqueurs.
Même si en l’occurence il est en pampa et tu tires le max de value, la line générale est pas la meilleure imo. La seule main que tu peux craindre ici c’est 89s, ou un éventuel set. Sinon tu crains rien.
Le montant du sqz est un peu faiblard, 1€ me parait bien. Au fait que fais-tu si utg 4bet ? Ensuite ta line check/call m’échappe un peu, check/raise (si tu sais que vilain va bet vs misscbet) est carrément mieux même si tu bloques des draws sinon c’est cbet. Tu es bien tombé.
Hello, du mal à comprendre pourquoi on veut check/raise si on sait que vilain bet vs misscbet ? On va faire fold tous ses bluffs et value quasiment rien du tout.
Okay pour le sizing de l’iso par contre, bien trop faible à mon goût.
Le call flop me semble standard, vu les infos qu’on a il va call 100% de sa range (lol pré d’ailleurs) et on craint quasiment aucune carte turn. Turn pareil, cette carte change rien j’ai du mal à passer. A voir ce qui est le mieux entre x/c et x/s, mais si on considère que sa range est super bluffy j’imagine que faut encore call. River ça deviendrait intéressant de voir ce qu’il fait sur un as, parce que je suis pas certain qu’il shove AT pour value par exemple.
Hello, du mal à comprendre pourquoi on veut check/raise si on sait que vilain bet vs misscbet ? On va faire fold tous ses bluffs et value quasiment rien du tout.
Effectivement en me relisant ce n’est pas clair, donc check/call est bon contre un vilain qui va bet 100% vs misscbet, mais ici le board est un peu dégeu quand même d’où ma préférence pour le check/raise même contre vilain bluffy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.