- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DIMLAU, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Attends Dim, déjà qu’ils n’en font pas des masses sur le MTT en Hold’em…
Les mecs n’ont jamais que 24h dans une journée comme tout le monde.
Blague à part, je peux comprendre que certains puissent s’amuser sur plein d’autres variantes.
Pourquoi pas ? Chacun fait ce qu’il veut après tout.
Même si pour ma part et en tant que VCCPP (Vieux Con Comme Pas Possible), je trouve que c’est un peu comme essayer de trouver des variantes aux Echecs. Alors que le jeu est déjà bien assez riche comme ça.
Et que personne, je dis bien personne (et sûrement pas moi bien sûr) ne peut prétendre en avoir fait le tour.
Ou encore, pourquoi pas, augmenter la taille du but au foot. Ou supprimer le gardien, l’obliger à jouer sur une jambe, etc.
Je ne sais pas hein, je lance des pistes. Mais c’est sûr qu’on verrait plus de goals.
Dommage, car c’est un jeu different , et pour ma part plus prenant que le hold’hem. Chacun ses choix on va dire :o)
Yes j’adore les variantes et je joue de temps en temps en plo mais je ne me sens pas légitime pour fournir des conseils dans cette variante. Faudrait que je bosse bien dessus pour produire des vidéos derrière.
Et comme le pool de joueur est faible, les vidéos ne marcheront pas beaucoup.
Donc why not faire une vidéo de temps en temps pour le fun mais je pense que ce sera tout
Ok ok je comprends. En plus, il me semble que t’avais déjà fait une vidéo sur les différentes variantes…@Shishi
Rien ou peu à voir avec le sujet, sauf qu’on parlait de jouer à des jeux différents.
Alors DIMLAU, je mets une petite pièce sur le fait que ton prénom soit Dimitri.
J’en mettrais bien une autre sur l’idée que ton nom de famille soit Laurent.
Mais là ce serait un peu gamble quand même.
Bien possible, comment t’as fait pour deviner?
Ben sur ce genre de pseudos, écrits tout en majuscules et qui n’évoquent apparemment rien d’autre, on peut raisonnablement penser que ça tourne fort autour de l’identité. Et donc d’un prénom et d’un nom.
Du coup, comme prénom commençant par DIM, je voyais pas trop autre chose que Dimitri.
Quand au nom de famille commençant par LAU, j’en voyais pas beaucoup d’autres que Laurent.
Puisque je sais que tu es Belge et qu’il y a en a plein chez nous.
Bref, j’avais la cote pour faire ce genre de pari quoi.
De là à dire que j’aurais dû faire « profiler », il y a un pas que je ne franchirai pas.
Pour ma part, je parierais sur Phillibert…
Excellent !
N’empêche que tout petit, un de mes camarades de classe s’appelait Philippe Laurent.
Expérience, variance, je ne sais pas.
Comme tu l’as dis des Laurent y en a beaucoup de part chez nous…
Par contre en parlant de variance en 2ème primaire j’avais un Dimitri Lauraut dans ma classe, je te dis pas le bad beat pour la prof
Je suis né en 1963. Soit 3 ans après le Prince Philippe.
Alors je te dis pas combien y en avait dans les classes. 3 ou 4 en moyenne.
Mais j’ai quand même eu de la chance car le Prince Laurent est né juste 2 semaines avant moi.
Mes parents n’avaient apparemment pas eu le temps de changer d’avis.
Et si mon nom de famille avait été Laurent, tu vois un peu le pseudo ?
Remarque, ceci étant vraiment dit juste pour le fun et sans aucune forme de préjugés, quand tu parlais des profs ;
ça doit pas être facile non plus dans certaines écoles de Bruxelles aujourd’hui.
» Mohamed, ça suffit maintenant ! Sors ! »
Si ça marche, y a quasi plus que des filles dans la classe après.
Avec Jésus, je ne sais pas pourquoi, mais y a quand même moins de risques.
Bien à tous ! Vivez en paix !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.