- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chipeur, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Plus je perd, plus je poste…
Sur cette main je met vilain (64/7/1) sur une main qui a totalement missed…
Je pense que c’est une perte de temps d’essayer de comprendre son play ; mais auriez vous joué autrement ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€11.76) 118bb
UTG+1 (€9.65) 97bb
Le_rainmaker (CO) (€13.50) 135bb
BTN (€9.92) 99bb
SB (€9.35) 94bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Le_rainmaker is CO
2 folds, Le_rainmaker raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop:
(€1.20, 4 players)
SB bets €1.12, 1 fold, Le_rainmaker calls €1.12, 1 foldTurn:
(€3.44, 2 players)
SB bets €0.10, Le_rainmaker calls €0.10River:
(€3.64, 2 players)
SB bets €0.10, Le_rainmaker raises to €1.85, SB calls €1.75Final Pot: €7.34
Le_rainmaker shows
SB shows
SB wins €6.86 (net +€3.49)
BB collects €0.00 (net -€0.30)
Le_rainmaker lost €3.37
BTN lost €0.30
Salut
Perso je fold cette main au  CO   face à ces joueurs  autant resserrer KT  pour frapper Yes bonnes tp.
Ici c est toi qui relance  collé  par 2 joueurs et t as pas la position ,  donc ça  commence mal.
Sb donk à 2/3pot devant 2 joueurs  et oop ça montre beaucoup de force après,  faut voir son % de donk bet,  mais juste son move et  son sizing t indique qu il veut faire grossir le pot et n à pas peur des joueurs après lui dont l open raiseur,  donc vilain t annonce  qu il a une main ici.
Quelle est sa range pour dkbet  ici ,  vue que t es à tirage lui ne l est pas en général,  il fera rarement ça avec,  4 6 ou A2,  ni même avec 2 paire  donc ici il a au minimum  top paire voir brelan.
Ici je fold au flop,  sauf si tu es sur qu il donk bet à outrance et que tu peux lui prendre des sous si tu hits  ta flush,  mais en général  la flush fait peur.
T as pas les cotes  directes et très peu de cotes implicite.
Ton move river ne représente rien après ton Call flop et surtout turn avec son sizing de nain.
Tu subis le coup  alors que normalement c est à toi de lui faire subir vue que tu es l attaquant préflop.
Gl
Un peu loose l’open PF mais si BTN est tight, ça me va.
River ne bluff pas surtout après avoir juste call son minbet turn. Tu représentes trop ce que tu as.
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
2èmè main au CO : un peu loose
Flop : ok pour la flush, c’est oi qui a ouvert.
Turn : il DK et te laisse la cote
River : pourquoi raise il a DK 2 fois, il ne va rien lâcher Jx ou PP et à peut-etre full
OR preflop ok avec 2 fish dans les blinds. Kxs fait de bonnes TP et a du potentiel.
Je call le dk flop, le bet turn, et je call également river pour info sur sa main. Quand tu dis que tu le mets sur une main qui a miss je ne suis pas ok avec toi. Miss quoi? c’est toi qui est sur le draw, et toutes les quintes sont entrées. Je t’accorde qu’avec quinte il ne met pas 1 blind, mais il a svt une paire ici. Beaucoup de fish font ce play evc TP, voire même avec 2è paire et call les raise à chaque fois. Donc tu call river 1 blind et tu prends la note sur son play « dk pot multiway+ min 2b/call R avec TPTK »
Open raise K7s au CO est OK si le bouton est assez tight et avec 2 fishes dans les blindes. le call flop OK, tu as tirage flush et un Over card même si ici le DB représente au moins TP. Turn tu as une cote monstrueuse pour call, par contre river just call tu ne représente pas grand chose et ici vilain ne va jamais lâcher sur ton raise. Le call river est juste pour voir sa main tu es forcément derrière et prendre une note mais est tout de même ev+ à 0,10 dans 3,64 (tu peux espérer attraper un bluff de temps en temps).
Ok le bluff est mauvais, je rep rien….
Gwenac : j’ai la côte pour call flop non ? il bet pot donc je dois call 1/2 pot. donc je dois avoir 33% d’équité… et avec flush draw 1 over j’ai à peu près 40% !
mon raisonnement est ok ?
Ok le bluff est mauvais, je rep rien…. Gwenac : j’ai la côte pour call flop non ? il bet pot donc je dois call 1/2 pot. donc je dois avoir 33% d’équité… et avec flush draw 1 over j’ai à peu près 40% ! mon raisonnement est ok ?
tu as la cote  si vilain te laisse  voir  la  turn  gratuite  attention  !!! ici  tonn equité  est turn + river   si  il est agressif  et qu il envoie  en general une deuxieme sacoche  tu n as pas la cote !!
ici  il bet  que dal a la turn  mais  en genral un fish  avec  sa top  bet  pot  Flop et Turn  en value protection .
ta cote directe au flop est seulement de 19%
Tu as 45% d’équité contre Jx mais ce %age est valable uniquement en considérant les deux cartes à venir, turn et river.
Si tu prends en compte :
– le fait qu’il va très souvent continuer son agression à la turn avec un bet standard (entre 1/2 pot et pot) quand tu n’auras pas hit : tu vas devoir fold dans ce cas car tu seras hors côte
– le fait que ton K n’est pas un bon out (si vilain a DP, set ou KJ)
– le fait qu’il reste BTN à parler derrière et que tu serai bien embêté s’il venait à raise
Pour ces raisons, je suis d’accord avec ce qu’a dit gwenac. Fold flop est bon malgré notre équité.
apres le call  n est pas affreux  en lui meme,   vilain  peux  et va souvent  controler  turn  avec  Tp faible kiker  et nous  laisser la free  carte , mais  ici  ton play doit etre de  call  turn  et fold river !!.
par contre  ce qui  a ete  dit  sur  les  cotes  , doit  surtout  s appliquer  si tu es oop  , car ip  vilain  aura la position et va + souvent  envoyer une 2e cacacouhette  , donc la  autant  fold  flop  ou c/r si tu penses avoir de la FE sur vilain
Ok pour le calcul de côte ! je me plantait depuis un moment…
Est ce que vous savez si pokerstrategy peut calculer les cotes sur une street ?
Ok pour le calcul de côte ! je me plantait depuis un moment… Est ce que vous savez si pokerstrategy peut calculer les cotes sur une street ?
???
la cote c est  toi qui la  calcule  *2 turn  *2 river  et *4 turn et river .
apres pour ceux qui est de l equité  equilab  comme pokerstove  le font  en fonction de ta cote  et de la range adverse  supposé
call turn, fold river…
ou bien  raise turn, raise river …
Mais pas call turn pour raise river.
Aussi préflop tu peux fold, et au flop aussi (pas de cote implicite ou alors inversées … pas de cote directe).
Ou alors tu peux raise flop et go broke LOL mais c’est carnaval !
Si tu décide de raise je pense que c’est mieux de le faire turn tu a plus d’équité et si il te call tu over bet river si ta main a touché un de ses 15 outs sinon miss et prie pour gg avec hauteur k
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.