- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain run 22/16/ 3bet 5.3 / AF 1.5 sur 422 mains
Quand il donk le flop, pour moi il a toujours OP (66-JJ), c’est pas le genre à faire ça avec des draw.
Avec GS+backdoor flush (les OC sont pas vraiment des outs à mes yeux), le call flop vous semble ok en ayant pour plan de bluff toutes les scray card pour son range ?
Son check turn confirme le range que je lui ai donné donc je décide de lui mettre la pression en essayant de représenter la flush ou une OP que j’aurais joué pareil.
River, il va toujours fold s’il n’a pas de carreau. Pensez-vous qu’il peut bluff catch avec un carreau moyen ici ? En conséquent, le sizing est bon ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€21.64) 216bb
Hero (BTN) (€10.25) 103bb
SB (€13.78) 138bb
BB (€10.06) 101bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to €0.30, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop: (€0.90, 3 players)
SB bets €0.60, BB folds, Hero calls €0.60Turn: (€2.10, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.40, SB calls €1.40River: (€4.90, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.50, SB foldsFinal Pot: €4.90
Hero wins €9.58 (net +€4.78)
BB collects €0.00 (net –€0.30)
SB lost €2.30
Tu as pensé au 3bet light IP PF ?
As played, et en le mettant effectivement sur OP, je préfère give up dès le flop. Mais vu que tu as un plan pour bluff et un read comme quoi, le vilain est weak, je trouve tes moves cohérents. Ça générera plus de variance par contre mais également une dynamique sympa avec lui si tu te fais catch.
bobyrley said
3 bet light IP ? Mais c’est moi qui openOuppsss…..La drogue sûrement…ou la connerie je sais pas trop
De toute façon, quand tu bet turn, c’est pour bet (voir même overbet) river sinon ton stab turn n’a aucun sens. Donc ta question n’a pas vraiment lieu d’être.
Bon, je ne vois pas la dernière carte mais j’imagine que c’est l’as de carreau (le fameux bug de l’as de carreau…) donc je pense qu’il va call avec T+ de carreau mais ce n’est que mon avis. Je ne connais pas vilain mais ça me semble raisonnable étant donné ses stats.
Par contre, je ne suis pas sûr de l’EV du bluff. Lorsque tu bet turn, comme je le disais plus haut, tu t’embarques dans un 2 barrels bluff sans aucune équité. Pas bon pour l’EV à mon avis. Il peut très bien jouer 33, 55 et des FD de la même façon. Ce que je veux dire, c’est que tu assumes que sa range de donk+check est weak mais il peut très bien être en trap surtout s’il sais que tu es du genre a toujours prendre un stab voir 2 barrels lorsque que l’on représente de la faiblesse.
salut
pour moi ici as play flop c est un GU turn et river tu represente pas grand chose a just call ip.
soit tu raises flop et t es parti dans un 3 barrel ip ( sauf si carreau rentre river ) Turn et River si tu veux le bluff , ici quand tu pars dans ce move , regarde son % de donk bet son % de fold en blind vs steal et son wtsd , la correlation des 3 te permettra de prendre la meilleure decision ( continuer ou GU)
si donk bet > a 20% et wtsd < 25 ok y a des chance de le faire fold turn.
si dk< et wtsd> autant GU des le flop , si vilain est serieu
sa range ici est FD pp et nuts si vilain est un reg qui donk bet peu et ton equité est trop faible , et meme tu peux te value cut sur son full.
« as played flop c’est un give up turn » mais si j’ai pp ou FD, je vais quasiment jamais raise son DB.
Je trouvais que je représentais bien une de ces mains justement et mes pp ont pu touché la couleur river. Après, je joue avec un HUD simple donc j’ai pas toutes ces stats…
Quant à l’EV du bluff, je ne suis pas sûr non plus mais en même temps je trouve qu’il représente une main faible avec sa line. Certes, il peut trap mais ça sera très rare. Comme je l’ai dit dans la description, il ne joue pas ses FD de cette façon et je pense vraiment pas qu’il va DB avec full ou carré.
Fd est vraiment le bas de sa range ici
Ton bluff passe ici mais très souvent tu seras hero call
La main que tu veux représenter sera souvent celle de vilain qui a mon avis trouvera très souvent un hero call vue que t àaucun carreau.
Ici ça passe car c’est la seule manière de prendre le coup vue que tu a main nous a aucune SD mais pas sur du tout qu en nl 10 ce move soit ev+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.