x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Bluff vs BB (15/13/3.9)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Bluff vs BB (15/13/3.9)

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Darky
    Membre

Le truc, c’est est-ce que tu jouerais comme ça si tu avais A4s ?

Là encore si on avait le 4, il y a pas mal de chance que l’on ne relance pas sur son raise flop pour garder sa range de bluff. (du moins je la jouerai comme ça)

putsh
    Membre

Eezniaw said

Autre chose, le pot est ridicule au flop, à ces limites si je le fais grossir j’ai quasiment sur tout mes coups nuts ou quasi-nuts. De son coté, je comprends qu’il slowplay 22/44 mais dans ce cas s’il me met sur une bonne overpair pourquoi ne pas bet 1/3 du pot ou 1/2 à la turn et continuer river. Une des possibilités est qu’il me mette sur un 4 et qu’il ait 22. Qu’il attende que je m’emballe et que j’overbet en le mettant sur any pair. C’est la ligne la plus plausible que je vois. Après il peux toujours avoir 88 mais dans ce cas call le 3-bet au flop me parait impossible (en tout cas à ces limites) et je le vois pas partir tapis au flop avec 88 en main contre moi.

Ben a mon avis tous simplement parce que tu a 3bt le flop tu as donc repris l’initiative tu represente une main trés forte qui va toujours barrel la turn.

Monk
    Membre

Darky said
    Le truc, c’est est-ce que tu jouerais comme ça si tu avais A4s ?

Là encore si on avait le 4, il y a pas mal de chance que l’on ne relance pas sur son raise flop pour garder sa range de bluff. (du moins je la jouerai comme ça)

D’accord, je ne joue « en général » pas comme ça A4s. Je dis en général car la c’est un flop qui colle vraiment bien pour une PP, et si un T,J,Q,K,A tombe à la river il va arreter son action s’il a 55+ (sauf TT,JJ s’il touche). Donc ça peut etre une ligne de mettre plus de money au flop pour check si une des « fear cards » tombe sur la turn et remiser si blank river, le 2 est un peu particulier. C’est pas une fear card mais lorsque le board est 4422, je pense que pour lui ce n’est pas une bonne carte non plus, il se retrouve face a toute les PP qui le batte et maintenant le 2. Je bet pas car je suis ma ligne de QQ+/44/22/A4s.

De toute façon s’il a 55+ je pense pas pouvoir value tant que ça les autres street, donc autant le reraise au flop pour qu’il croit que je n’ai vraiment rien. C’est ce genre de move qui me permet de balance mon jeu et qui peux faire que je sois payé par des moins bons combos en jouant la ligne bet-call/bet/bet au lieu de bet-3bet/check/bet. Du coup je peux avoir nuts ou rien mais c’est difficile pour lui de call surtout avec sa range et ses stats.

Voilà, vous en pensez quoi, c’est bien de faire ça mais pas à ces limites, faut il plus de hand sur quelqu’un avant de tenter un move comme ça (j’ai 16hds sur le c/r)? c’est pas bien, surtout pourquoi? 

Merci,

Eezniaw,

djdmc
    Membre

Ok Vilain peut encore fold, mais le truc, c’est que nous on représente rien,  donc faut arreter de croire qu’on va l’out ply si on bet pas la turn.

Quand il raise river, de toute façon il est jours nutsé!

R0mzz
    Membre

tontonjack said

R0mzz said
    Spot horrible pour tout les deux. Si j’avais été assis a votre table j’aurais pensé à un combat d’overpaires. D’ailleurs il a 98% du temps overpaire et 2% du temps un bluff du fonds des bois.

98% d’overpaire j’en doute pas mal, shove all in x 4 environ de la mise de hero, non je pense pas il est nutsé ici, c’est un nit (j’ai pas oublié), très peu probable qu’il joue le coup de façon full variance sur la river.

Yep my bad j’ai stoppé mon analyse au flop. River je pense que c’est full ou full. Après si le gars a floppé full et te relance, je pense qu’on ne peut plus rien pour lui. Soit il te prends pour un  bon joueur et sait que, comme tu touches très rarement ce board, tu vas très souvent give up sur un raise, soit il te considère comme un mauvais joueur et donc te minRaise avec nuts floppé pensant que tu ne vas jamais folder. 

Monk
    Membre

Okay, le bet river ne sert pas a grand chose. J’aurai dû m’abstenir de bet finalement river.

Juste une dernière chose, si j’ai A4s vous callez any shove river. Supposons que j’ai A4s en main que j’effectue le bet river, que je represente rien, c’est insta-call si j’ai bien compris. Je suis toujours devant?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.