- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WdY, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Salut à tous,
Voici une main où je tente une ligne de bluff sur un board dry.
Préflop, l’open KTo car un fish est dans les blinds.
Turn, comme personne n’a bet flop et le fish a checké 2 fois, je me dis que je peux tenter un bluff en barrelant turn + river sur ce board dry. Je mets SB sur un gros as et BTN sur une pp et sur un draw. Je prévois donc je barrel turn toutes les cartes sauf les as et les rois.
River, finalement tombe la carte dont je n’avais pas prévu ce que je ferais dessus turn. Sur le coup, je ne sais plus si je bet pour value ou bet en bluff. Au final je bet lol. A froid je pense que c’est le bon move comme je peux prendre de la value sur quelques pp qui ne lachent pas.
Qu’est ce que vous pensez de ma ligne? et des sizing?
Stacks:
UTG (€18.04 EUR)
MP – Hero (€14.49 EUR)
CO (€9.79 EUR)
BTN (€13.78 EUR) – VPIP: 29, PFR: 14, 3B: 4, AF: 1,4, Hands: 662
SB (€5.95 EUR) – VPIP: 30, PFR: 9, 3B: 6, AF: 0,8, Hands: 46
BB (€13.36 EUR)Preflop: (0, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises €0.30 EUR, 1 fold, BTN calls €0.30 EUR, SB raises €0.45 EUR, 1 fold, Hero calls €0.20 EUR, BTN calls €0.20 EURFlop: (1.60, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checksTurn: (1.60, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.80 EUR, BTN calls €0.80 EUR, SB calls €0.80 EURRiver: (4.00, 3 players)
SB checks, Hero bets €1.50 EUR, BTN raises €3.50 EUR, SB folds, 1 foldTotal Pot :
BTN wins €6.65 EUR from main pot
BTN wins €2.00 EUR from pot
evite de bluff sans equité en multiway, en plus t es pris en sandwich entre les 2joueurs.
As played turn, check river, tu as de la SD value, et comme tu dis, tu sais pas si t es en value ou en bluff (à mon avis dur de se faire call 2 streets en multiway par moins bien que paire de 10).
Slt l’ami !
De même qu’-ywouat- ! Le bluff en multiway est plus chaud qu’en HU, et le 6 ne change rien. De plus tu n’est même pas au bouton, tu Bet dans le noir en fait. Enfin, river tu avais en effet de la SD equity et miser n’étais pas la meilleurs des choses à faire, imo.
Bref ce n’est juste qu’un coup raté et tu sais pourquoi maintenant. En vérité ce coup précis ne te fais pas perdre de l’argent, je pense même qu’il va t’en faire gagner puisque tu as maintenant un leak sous tes yeux à travailler
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.