x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] bluff pété BvB?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] bluff pété BvB?

• Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par johnnycrot, le il y a 5 années et 6 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    johnnycrot
    Membre

[quote quote=316999]oui, et surtout qu’une bonne partie de nos outs seront teintés :

-ce qui nous donnerait un straight drawc complète une straight

-ce qui nous donnerait un flush draw complète déjà une flush[/quote]

j’essaye de comprendre en quoi ça nous avantage ? En gros du point de vue de vilain le fait que si on a un draw, que la Turn qui tombe fait rentrer le straight draw et le flush draw en même temps il va plus facilement GU, puisque une quantité plus grande de draws sont rentrés ?

[quote quote=316999]Cela veut dire que notre range de raise ne contient aucun draw, et qu’on va tous les flats ? (parce que si on a des draws dans notre range de raise flop, on a forcément envie de barrel le turn quand on hit non ?)

j’ai un peu déjà répondu plus haut, mais effectivement la majorité des draws je vais les flat IP, la raison étant que je préfère garder l’avantage de la position En revanche je vais avoir des nut draws vs betsizing 1/3 et flat les non nuts, mais je peux aussi flat des nuts draws et si vilain check OTT overbet avec ( l’idée étant de maximiser ses nut draws tout de même à un moment ou un autre ) Mais en tout cas oui, si je raise un nut draw je vais forcément bet si je touche, mais l’idée générale était le deny equity avec ses paires vulnérables.[/quote]

En fait je posais cette question parce que je me disais que si on raise jamais nos FD dans ce spot ça devient un spot exploitable pour vilain? Même si le chemin me paraît encore long jusqu’à avoir des adversaires qui réussissent à exploiter cette stratégie.

Le fait que je me gratte la tête pour comprendre tes explications c’est peut-être plutôt du au fait que c’est compliqué à comprendre pour moi, plutôt qu’un soucis de clarté de ta part ^^

democrite68
    Membre

Raise flop excellent ; à low freq. avec ce combo en théorie , c’est un moove qui va juste auto-print une tonne d’argent en petite limite.  Fold est une erreur vs. ce sizing.

Le reste de la main dépend de ton client , s’il est trop cs avec TP ou pas.  On peut 3-barrel all-in contre la bonne cible.

As played, soit overbet , soit x back.  Je pense que ça va être un peu trop curieux en micro vs. 3/4 pot.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.