- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’aurais besoin de votre avis par rapport à mon call river.
Villain joue 20/15/6 de 3bet, 50 Ft3bet sur 6k hands. Il me semble un peu plus tricky que d’habitude sur cette session et j’ai une note concernant un 3 barrel bluff.
Pre-flop je setmine car un des deux joueurs en blinds est un fish passif et de plus ce ne sont pas de gros squeezers.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€20.20) 202bb
CO (€13.62) 136bb
LossVegas (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€10.34) 103bb
BB (€9.96) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) LossVegas is BTN
UTG raises to €0.30, 1 fold, LossVegas calls €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop:
(€1, 3 players)
SB checks, UTG checks, LossVegas bets €0.50, SB folds, UTG raises to €1.65, LossVegas calls €1.15Turn:
(€4.30, 2 players)
UTG bets €2.85, LossVegas calls €2.85River:
(€10, 2 players)
UTG goes all-in €15.40, LossVegas goes all-in €5.15
j’ai pas compris c’est quoi que tu essaye de setmine ?
La perspective de toucher les nuts avec un fish dans les blinds me plaît bien
Flop j’ai du mal à le voir sur une main faite après son check sur un board aussi connecté dans un multiway donc je l’imagine bien sur tirage flush ou quinte la plupart du temps… Je ne suis pas un gros « cbetteur » mais je donk souvent les multiway et villain est à 8% de c/r flop en étant pas mal actif sur cette session.
Oups, je viens de découvrir qu’il y a « set » dans « setmine »
Je pensais que ça consistait juste à call avec une main faible pour essayer de hit les quasi nuts. Autant pour moi.
J’ai quand même du mal à croire qu’il puisse ne pas bet en ayant hit face à deux joueurs, la probabilité que ça soit check behind est tout de même assez forte je trouve… et un roi, un dix, un valet ou un treffle le met dans une situation assez inconfortable.
par curiosité il avait quoi vilain ? AK/AQ/ AJs ? brelan? ….et oui jsuis curieux
J’avais plutôt bien senti la dynamique mais je dois avouer que la chute m’a un peu surpris
Villain avait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.