- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Vilain à ma gauche a essayé d’etre embettant, on était à 4handed (2 fish dans les blinds) pendant pas mal de mains il m’a 3b 4/5 fois je l’ai 4 bet une fois il a fold.
Preflop je call pour setmine ca se discute mais bon…
Quand il ne cbet pas flop je me dis que soit il a nuts et ne veut pas me faire fold mais tres peu possible soit il sait qu’il n’a aucune FE ici.
Turn je décide de reprendre le lead même si ce J ne m’arrange pas plus que ca. quand il raise je prend ca comme un signe de faiblesse, je te raise pour que tu fold, il aurait juste payé toutes ses mains à showdown value ainsi que ses nuts je pense. Possible qu’il ait gagné de l’equité genre FD
River je check pour le laisser miser ce qu’il ne devrait pas manquer de faire vue son action turn… j’aurais fold sur un pique. donc call ou fold ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (CO) (€12.28) 123bb
BTN (€11.46) 115bb
SB (€5.06) 51bb
BB (€2.02) 20bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to €0.30, BTN raises to €1.05, 2 folds, Hero calls €0.75Flop: (€2.25, 2 players)
Hero checks, BTN checksTurn: (€2.25, 2 players)
Hero bets €1.20, BTN raises to €2.90, Hero calls €1.70River: (€8.05, 2 players)
Hero checks, BTN goes all-in €7.51Spoiler Afficher> , Hero calls €7.51
Final Pot: €23.07
Hero shows Two pairs : 8 and 4
BTN shows Two pairs : Tens and 8
BTN wins €21.57 (net +€10.11)
Hero lost €11.46
je pense que je fold préflop. vous etes dans une dyna aggro, tu as une main faible et tu n’as pas la position, pour moi le call se justifie si vilain est un nit qui ne 3bet pas beaucoup comme ca si tu touches tu lui prend tout sur sa TP ou son OVP.
vu la dyna et le profil de vilain je pense que ce n’est pas une bonne situation de call, mais bon on décide de call pour setmind, ok… le plan n’a pas fonctionné je pense qu’il faut GU river.
je vois pas l’intéret du donkbet turn, value, bluff ? tu ne rep pas grand chose
river le c/c me parait ambitieux, ici tu ne bats qu’un bluff et puis si il avait voulu bluff il aurait surement cbet flop pour construire son bluff.
je trouve qu’ici il y a du level dans ton play, et que tu te mets dans une situation délicate ou t dans le flou à chaque street
Ouaip c’est dommage tu transforme une erreur en une autre erreur…
Le fait qu’il ne Cbet pas est plutôt bon pour toi. Ce que tu veux c’est aller au SD à moindre frais.
On est daccord la line de vilain est suspecte mais ça sent quand même le pâté… t’a 2 solutions : fold ou alors si tu veux continuer ton bluff reraise all in mais ne call surtout pas, ta main n’a aucune équité au SD.
Faut une sacrée dyna pour 4bet/call 44 ^^
LOUL easy game contre AK^^
Si la dynamique continue dans ce sens on peut éventuellement quitter la table vu que le reg va s’interposer régulièrement entre toi et les fishs et te mettre dans de spots à la con vu que t’auras open plus wide pour jouer les fishs, c’est tout le paradoxe d’avoir que des fishs autour de soi avec juste un reg à sa gauche qui rend pas forcément la table hyper profitable. M’enfin d’ici la en NL10 y’a encore un peu de marge à priori…
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
je suis ok pour call le 3bet pf (même si oop on pourrait envisager de virer en 4bet light).
Sinon, post-flop, si tu veux bluff catch, imo, je vois mal pourquoi on b/c turn dans ce cas.  Check down en espérant un showdown pas cher, c/c le turn pourrait être ok ; tel quel joué, je call jamais river.  Ça m’étonnerait qu’il push river en bluff après que tu aies callé son raise turn.  J’ai vu sa main, c’est vrai qu’il est plutôt thin, mais bon, je me sens pas confo avec mes 44 ici contre sa range.
Slt,
Perso pour moi c’est un fold PF on as pas tout as fait la cote pour setmine surtout dans ces positions et vu qu’il a était actif on ne lui prendra pas suffisamment souvent son stack tu peux aussi 4bt/shove directement mais perso moi j’aime pas à 100bb donc encore moins deep.
Tu te met toi même dans la merde, je trouve que les pp ont vraiment trop peu d’équité pour tenter autres chose que set mine
vous êtes pas assez deep pour pouvoir 4bet/fold une PP
J4ai pas equilab sous la main mais imo tu te trompe beni si il 4bet à 22bb il restera 97bb chez vilain si il shove je pense que cela fera trop cher à payer et qu’on à la place de fold, à verifier.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.