- Ce sujet contient 22 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Tentez de vous qualifier pour le Masters et de remporter l’un des nombreux tickets offerts lors de ce second tournoi. Si vous voulez plus d’infos sur cette compétition, c’est par ici !
Le tournoi »Grand Chelem Kill Tilt » aura lieu le lundi 8 octobre à 21h.
Ce tournoi se jouera au format 6-max Deepstack Knock-Out progressif (buy-in 2 €).
Voici la dotation offerte aux 24 premiers de ce tournoi :
* 1e: 1 ticket Main Event Winamax 125 €
* 2e : 1 ticket Winamax 100 €
* 3e : 1 ticket Winamax 50 €
* 4e à 6e : 1 ticket Winamax 20 € et ticket Winamax 10 €
* 7e à 12e : 1 ticket Winamax 20 €
* 13e à 24e : 1 ticket Winamax 10 €Les tickets seront crédités le lendemain du tournoi.
En plus de ces tickets, les 7 premiers seront qualifiés pour le Masters :
Retrouvez le détail de la compétition Grand Chelem Kill Tilt
Pour participer au tournoi »Grand Chelem Kill Tilt », il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Grand Chelem Kill Tilt » et cliquer sur « S’inscrire ».
– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
– Jouer (et gagner) le tournoi !
Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute :-)
Bonne chance à tous !
On pourra jouer, ou comme très souvent ces jours ci, et comme encore ce soir, on aura droit a un incident technique?
On pourra jouer, ou comme très souvent ces jours ci, et comme encore ce soir, on aura droit a un incident technique?
Tu peux jouer mais tout seul…..
Mail envoyé pour demander le remboursement de mes expressos lors du problème d’hier. Rembourser en ticket en une dizaine d’heure.
Pas mal le support
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par chatomon.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par chatomon.
bonjours tous le monde , hier idem bug sur wina , et ce matin j’ai trouvé le tournois jai pu m’inscrire bon jeu.
Hello,
Suite à l’attaque informatique d’hier soir, nous avons été contraints de fermer certains tournois de ce soir.
Nous allons les remettre en place dans la journée.
j’ai ,été desinscrit de plusieurs tournois lors d’un nombreux bug de wina et mon compte n’a pas été recrédité.Je leur ai envioyé de nombreux mails et silence radio de leur part.Hier en regardant winamax tv j’ai vu que nous etions nombreux dans ce cas la.
Je me demande si la raison n’eest pas bien plus simple que d’accuser de coit disant hacker qui prendraient wina en grippe et pas les autre site (etrange).Par contre l’ouverture de wina au marché Espagnol pourrait etre la raison de ces bugs qui ont été plus nombreux en 15 jours que depuis 7 ans que je suis inscrit sur ce site.
Le fait d’apport de nombreux joueurs Espagnols pourraient-ils etre la vrai raison du plantage du serveur wina?
J’aimerai bien connaitre l’avis de personnes plus competantes en la matière mais je me demande pourquoi il n’y a que wina qui est visé par ces attaques et surtout pourquoi de nombreux tournois disparaissent du loby.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Cordialement
Je veux bien le jouer mais le mot de passe est incorrect selon wina!! C’est quoi encore le bordel chez wina?? des infos?
Voici le classement de la manche :
1 GGGINIOUSSE
2 SODOMISAURUS
3 oOStiFouOo4 Karhma
5 Fanack33
6 SerialLucky
7 ValueSaw6_
8 _GuiioM_
9 Lucky-Larry
10 brack777
11 100dekOnez
12 AA-777-KK
13 tetedeporc
14 chiptoy
15 Dobar56
16 GrosTacos88
17 _Akagami_
18 La Frangia
19 Mr.fish15
20 numerodixxx
21 Nepleurepas
22 UPLiMiTE
23 lafritecchic
24 –_Haigha_–
25 Scie Rose
26 LAKINTEPAPA
27 RikLiched
28 vario38
29 iraultza64
30 LAS.TICOConsultez la suite du classement
Les tickets gagnés par les 24 premiers seront crédités dans la journée.
Félicitations à tous les participants !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par Wina_Sabeeshan.
je me suis inscris, j’ai été désinscris et je n’ai plus trouve le tournois … jai cru quil avait été annule …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.