x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Bluff 3b pot avec pp vs reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Bluff 3b pot avec pp vs reg

• Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GalenMaarek, le il y a 9 années et 3 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    AAngora
    Membre

Sur un tel flop il ne devrait pas avoir de range de cbet /fold. Le flop est dégueulasse et il ne à jamais cbet ses air . Du coup on a 0 FE, et le c/r me paraît ambitieux. Malheureusement malgré notre équité je pense que le c/ f est mieux. Concernant le pré-flop je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre que call, 4bet/ call me paraît ambitieux vu les positions. Toujours des mains chiantes à jouer OOP, mais je pense qu’on doit tout de même call.

Mike_modano
    Membre

[quote quote=230135] OPR/4bet/call avec A5s BTN vs SB c’est quand même très loin de 3B/5B A5s CO vs MP!!Le call preflop est discutable, TT je le call 100%, et 99 juste contre lui :D Sa stat de 3bet je l’ai mise dans la hh, 9% overall avec l’impression qu’il était au dessus sur la session. Quand à sa range de call je trouve pas ça crédible qu’il call avec ses Qx, s’il a KQo là il est pas content imo, AQ il va surement call preflop et pas 3bet. [/quote]

Je pense que vous surestimez l’équilibrage des ranges de 3bet d’un reg de NL10…

Imo, ce shove tu peux le faire avec tellement de tirages qu’il va instacall toutes ses TP.

Mais il est vrai que s’il cbet beaucoup, il y a tout de même une bonne partie (quasi la moitié) de sa range qu’il peut bet/fold.

m4stodonte
    Membre

PF : Open 3x et non 3.5x. Ok pour call le 3bet OOP même si on va souvent être en position délicate post-flop.

F : Pas fan du move, villain n’est pas censé cbet air sur ce board. On va toujours se faire call par mieux et je ne pense pas qu’on ai beaucoup de FE. De plus il se peut que dans certain cas, 2 de nos outs ne soient pas suffisants (9h, Jh). Bref check/fold me semble la meilleure option imo.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.