- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain SB, 105 mains: 25/17/2,4 – squeeze 0
Vilain UTG, 33 mains: 24/18/0 – Cbet 0
PF: Je défends mon AJo face à un Vilain plutôt passif à la table. Et on se retrouve dans un pot 3way.
F-T: tout le monde check 2 fois et je décide de bet.
Si je voulais représenter qqch sur ce board, j’aurai du bet Turn et River pour faire fold?
Ou juste check et espérer remporter le pot avec ace high?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($10) 100bb
CO ($10) 100bb
Hero (BTN) ($10) 100bb
SB ($10.01) 100bb
BB ($8.20) 82bbPre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN
UTG raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.30, SB calls $0.25, 1 foldFlop: ($1, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero checksTurn: ($1, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $0.50, SB calls $0.50, UTG foldsRiver: ($2, 2 players)
SB checks, Hero checksFinal Pot: $2
Hero shows
SB shows two pair, Kings and Threes
SB wins $1.91 (net +$1.11)
Hero lost $0.80
UTG lost $0.30
Salut
PF : c’est pas un call auto vs UTG mais pourquoi pas, j’aime bien 3bet (en bluff) cette main vs UTG plutôt que flat.
F : pour prendre le pot, je préfère stab dès le flop car UTG semble GU et le 2ème peut avoir défendu une tonne de main qui vont fold ici.
T : Le problème ici est que t’as pas de K qui joue comme ça (enfin a priori), sans compter la doublette qui rend encore moins probable que tu en possède un.
R : A bet (mais c’est pas dis que cela soit une bonne idée), peut-être qu’un OVB à 3 € est préférable à un bet std. Même si vilain peut être suspicieux par ta line, il aura quand même très souvent un spot d’héro call qui n’est jamais facile à négocier.
A+
Thx
si je me souviens bien, à ce moment de la session je n’avais une image top à la table et je le faisais 4 béat d’où mon call
c’est vrai que vu le taux cbet du vilain qui open je dois suivre le plan de jeu que tu conseilles si je veux prendre le pot, bien note
Je pense que stab au flop est cool et je GU sur cette turn contre UTG, par contre sur un tas d’autres cartes je vais 2 et 3 barrels contre lui.
Joué comme ça le stab turn est pas bon je pense.
Thx si je me souviens bien, à ce moment de la session je n’avais une image top à la table et je le faisais 4 béat d’où mon call
Pardon, je veux dire j’ai une image PAS top et je me faisais 4bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.