- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello guys,
Sur cette je me pose la question si je dois bet river ou pas au risque de montrer un bluff plus ou moins moisi, sachant que je représente pas grand chose.
L’adversaire est 24/19 sur 930 hands et fold 50% sur les cbet.
edit : il cbet flop 37 et 55 turn.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($8.35) 84bb
CO ($9.04) 90bb
BTN Hero ($20.67) 207bb
SB ($14.28) 143bb
BB ($11.70) 117bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN1 fold, CO calls $0.10, Hero raises to $0.40, 1 fold, BB raises to $1.10, CO calls $1, Hero calls $0.70
Flop: ($3.25, 3 players)
BB bets $1.70, CO folds, Hero calls $1.70
Turn: ($6.65, 2)
BB checks, Hero checksSpoiler : Votre titre ici Afficher> ($6.65, 2)
BB checks, Hero bets $3.37, BB folds
Final Pot: $10.02
Hero wins $9.67 (net +$3.50)
CO lost $1.10
BB lost $2.80
Salut, les infos que tu donnes sur vilain ne sont pas excellentes
Profil regish semble-t-il.
Au lieu du fold au cbet, son cbet (et éventuellement son cbet dans les pots 3bets) serait mieux. Son cbet turn pourrait donner une indication aussi.
Son taux de 3bet (et éventuellement son 3bet dans les blindes ou de BB) donnerait de bonnes indications également.
Face à un reg lambda sans autre indication, ce n’est pas un bluff pourri mais pas génial non plus. De plus, avec QJ, tu bats une partie des air, tous sauf les A high quoi. Tu aurais 86s au lieu de QJs, le bluff serait meilleur.
oui j’ai edité la main, on s’en tape de son fold to cbet, lol.
Maintenant que je vois sa stat de cbet il est souvent en value semble t’il flop, mais il stop turn, bizarre.
Je call pour 2 raisons, il cbet toute sa range la dessus (encore que je bas pas grand chose) et pour le Fd.
In game j’ai pas fait gaffe aux stats, board dry, on call le FD sur un board dry.
Certains reg vont énormément cbet en pot 3bet meme s’ils cbet peu dans les pots standards. Mais oui, cela inspire moins confiance dans le fait qu’il ait souvent air en main river.
Savoir s’il 3bet 2 5 ou 9%, me semble important perso, afin d’imaginer un peu sa range de 3bet BBvsBU. Car cela va fortement influer sur les combos et la force de sa main.
Son taux de 3 bet est de 6.1 en générale et de la BB 6.1.
A noter que j’ai un jeu plutôt lag sur cette session 27/21 et que j’isole pas mal les limpers, et comme je suis deep j’hésite pas à call beaucoup ip avec des SC et PP.
Tu peux prendre une note sur lui du genre 3bet BBvs_moiBU cbet K72b check turn fold river
Au moins si une autre occasion de le bluff se présente, tu pourras te permettre de reprendre le spot de bluff. S’il fold encore, tu auras un début de réponse. S’il call TT/JJ ou AQ ca ne sera pas la même
Possible qu’il 3bet light pas mal dans ces positions relatives (polarisé et non mergé), qu’il cbet puis GU souvent..
Comme je te disais étant donné que tu bats tous les Air sauf A high et que ce n’est même pas sur qu’il fold AJ AQ et encore moins un éventuel A3 ou TT s’il les joue ainsi, sur un 1/2 pot river : ce n’est pas un bluff excellent. La majorité de ses folds, tu les bats quand tu check. Mais ce n’est pas un mauvais bluff non plus. Vilain dépendant. Ca doit être assez proche en terme d’ev entre le check et le bet river.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut @Jl2r,
Je trouve ton coup et tes décisions assez standard jusqu’à la turn,
Je ne connais évidemment pas exactement ta range de flat de 3bet IP mais à mon avis vu l’action préflop/flop on aura plutôt envie de miser assez cher la turn (après que vilain ait renoncé à l’initiative) avec beaucoup de mains – même si on peut aussi avoir une range de checkback ! River, je ne pense pas que beaucoup de vilains passent un bon A-high ici, puisque clairement tu ne représentes pas énormément de combos avec ce sizing. En revanche, tu peux tout à fait représenter une range de thin value en misant aux alentours d’1/3 pot (ex. JJ, Kx, etc.), et inclure tes missed flush draws dedans au titre de bluffs.
@+
Tu iso un fish, déjà son range de 3bet sera plus large. Flop standard, et turn je ne vois pas pourquoi il ne betterai pas un K. Je profite de son check pour bet ici, on a besoin de FE car on a 0 SDV, et on se fera rarement c/r (et puis si on se fait c/r ben on fold, on ne perd que 16% d’équité).
Pour la suite du coup et en imaginant qu’on a bet turn, si vilain c/c turn sur notre bet, soit il a un K et il veut bluffcatch, soit il a une pp genre TT qu’il ne veut pas fold tout de suite. Mais comme il aurait 2 barrel la plupart du temps ses rois sur ce board, je shove turn sur any card avec mon missed FD.
Et s’il call avec genre TT je ne le bluff plus dans un spot comme ça, et s’il call avec QK je prend la note et je ne shoverai pas mon miss draw la fois suivante.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.