x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mtt

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico-trek, le il y a 3 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Nico-trek
    Membre

Bonjour à tous

j aimerais devenir pro et j ai besoin de statistiques. Malheureusement je peux jouer correctement 3 tables maxi instantanément, combien de tournoi dois t on faire en moyenne pour espérer une première place en tant que bon joueur que je ne suis pas encore ?
    Les satellites, est ce la bonne solution pour ne pas se ruiner?
    merci

SangamiHS
    Membre

Salut à toi,
    Déjà rien qu’avec ses quelques lignes je commencerai par te conseiller de laisser de coté le pan sur « devenir pro » tu devrai passer par tout un tas d’autres questions avant de pouvoir aborder le passage vers se style de vie.
    Placer la progression technique et mental devrait être bien prioritaire sur le vision du joueur pro.
    En ligne 3 tables simultanés c’est ridicule en terme de volume / heure donc si tu veux garder une vie sociale va falloir clairement monter cela.
    Une première place ne signifie pas être gagnant sur le long terme et inversément l’incapacité à gagner ne te déclarera pas joueur perdant pour autant. Bien comprendre les concepts de variance et de gain sur le long terme serai déjà un plus.
    Le format satelite est un format a part avec ses propres règles ils sont un bon moyen de pouvoir jouer des tournois plus cher que son ABI classique ou réduire l’impacte de la variance sur notre bankroll si on les maitrise on peu donc en tiré du bénéfice oui mais cela n’empeche en rien le risque de ruine et peu même être dévastateur si mal utiliser.
    Tu pose beaucoup de question sans te rendre compte de ce que peu être la profondeur de la réponse de ce que je vois. Concentre toi sur les bases et tu verra bien plus tard pour le passage professionel qui à d’autres contrainte qu’un joueur lambda peu avoir dans son grind 🙂 Gl aux tables.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.