- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Leglad, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
3 mains sur vilains pas d’infos (a foldé ses 3 mains)
Quelle ligne postflop ?
Ok pour lead river en bluff sur la sacry card quand vilain x back turn ?
Préflop est ce trop loose comme open ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€18.15) 182bb
UTG+1 (€9.85) 99bb
CO (€13.81) 138bb
BTN (€9.85) 99bb
Hero (SB) (€9.90) 99bb
BB (€3.10) 31bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is SB ::
1 fold, UTG+1 calls €0.10, 2 folds, Hero raises to €0.40, 1 fold, UTG+1 calls €0.30
Flop:(€0.95, 2 players)
Hero bets €0.63, UTG+1 calls €0.63
Turn:(€2.21, 2 players)
Hero checks, UTG+1 checks
River: :(€2.21, 2 players)
Hero bets €1.20, UTG+1 folds
Salut,
ça dépend de la range que tu attribues.
Je pense pas que tu lui fasses fold un 8 ici, peut-être quelques PP mais ce sera essentiellement des draw qui ont miss FD ou Str8D.
Ps: tu as moove down en 10?
Si c’est le cas tu peux me donner ton pseudo par MP parce que je suis aussi en 10 sur ipoker
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Vu le run cold que je mange sur ipoker le move down est salutaire surtout en période estivale où les tables sont beaucoup moins fishys. Je continue à bumhunter la NL20 quand il y a des poissons.
Pas de soucis je vais te filer mon pseudo en MP, même si la totalité de kill tilt doit le connaître maintenant.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Parfaitement d’accord avec ton analyse.
Je bet mi pot pour faire fold le bas de sa range, les As high qui ont float etc. Je pense que c’est assez cohérent avec une ligne identique que je prendrais en value avec mes broadways qui give up turn sur la doublette mais qui hit le K river, sachant qu’il y a peu de K dans la range de vilain quand il call flop et peu de 7 quand il x back turn.
Préflop je ne suis pas sûr que mon iso soit bonne car vilain est un récréatif mais pas un maxi fish, il semble sélectionner ses mains de départ. Imo il va limper UTG+1 avec une range assez tight.
Je suis ok avec la line.
Mais preflop si BB est un fish je vais préféré complété qu’iso.
Les pots limpés ne seront pas défendu si vilain n’a pas touché.
Faire grossir le pot OOP avec Jhigh no suited je suis pas fan… Mais le fold me parait weak; l’adversaire ne jouera souvent que sa main. Du coup je préfère garder un petit pot pour manier vilain postflop plus facilement et à moindre frais.
daturalover said
Parfaitement d’accord avec ton analyse.Je bet mi pot pour faire fold le bas de sa range, les As high qui ont float etc. Je pense que c’est assez cohérent avec une ligne identique que je prendrais en value avec mes broadways qui give up turn sur la doublette mais qui hit le K river, sachant qu’il y a peu de K dans la range de vilain quand il call flop et peu de 7 quand il x back turn.
Préflop je ne suis pas sûr que mon iso soit bonne car vilain est un récréatif mais pas un maxi fish, il semble sélectionner ses mains de départ. Imo il va limper UTG+1 avec une range assez tight.
Oui mais bon tu dis que tu as pas d’infos sur vilain au moment du coup.
à partir du moment où il limp on va déduire que c’est un fish et on adaptera le profiling plus tard.
Effectivement tu représentes bien un K avec cette line.
karotman said
Je suis ok avec la line.Mais preflop si BB est un fish je vais préféré complété qu’iso.
Les pots limpés ne seront pas défendu si vilain n’a pas touché.
Faire grossir le pot OOP avec Jhigh no suited je suis pas fan… Mais le fold me parait weak; l’adversaire ne jouera souvent que sa main. Du coup je préfère garder un petit pot pour manier vilain postflop plus facilement et à moindre frais.
Je suis pas fan d’overlimp JTo en SB, je prefère iso si vilain fold bcp au cbet et fold si vilain est trop CS
Bonjour,
PF = Le problème est que tu retrouves hors de position avec des broadways off suit.
Flop = ok car tu possèdes de l’equity Turn = il faut continuer l’agression car tu te feras own par les bons joueurs
river = ok car il n’a jamais montré de la force et tu feras fold toutes ses broadways qui n’ont pas touché (à part les K qui représentent qu’une petite partie de son range).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.