x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] avis sur 2 mains KK et AA

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] avis sur 2 mains KK et AA

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    donkcry
    Membre

[quote=151007]Tu dis toi meme que c un reg TAG, tu trouves que c un bon spot a bluff pour lui ? Sinon dis-nous quelle main il peut avoir (a part 99, QQ, Flush si tu enleves KK) ;) [/quote]

Un spot de bluff? bien sur que non(surtout avec 160bb), ya quasiment aucun semi-bluff ds sa range(JTs? étonnant pour un reg qui fold 3/4 vs b3bet).  Il peut pas avoir un énorme range de main en value ici.  Je pense pas qu’il va slowplayer ses monstres preflop as deep oop. Faut pas oublier qu’on est en nl10 aussi. Il représente la main qu’il a c’est à-dire AK. AA aussi meme si c’est peu probable. L’overbet shove turn le décribilise totalement pour moi. Il fait jamais ca avec les nuts imo.

Une limite au-dessus, je peux intégrer des mains com KK avec 2 joueurs deep mais pas en nl10. C’est trop marginal.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.