Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [nl10] ATs TP / flop DB boite de vilain
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chuck, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2012 à 11h26 #12781
ShowMeYourAs
MembreSalut,
Pas une seule main poster depuis 3 jours dans cette section du forum vous avez tous moove up? Ya pus que moi en NL10? :p
Bon voila l’histoire Je n’ai que 50mains sur VilainUTG qui est 50-12 AF 4.7
Il c’est montré très étrange en envoyant boite à plusieurs reprise sur les 10 dernières mains…
Merci
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.61)
BTN – ShowMeUrAs (€17.09)
SB (€9.59)
BB (€10.15)Preflop: (€0.15, 4 players) ShowMeUrAs is BTN with

UTG raises to €0.20, BTN raises to €0.70, SB calls €0.65, 1 fold, UTG calls €0.50Flop:
(€2.2, 3 players)
SB checks, UTG bets €4.91 (all-in),…
15 mars 2012 à 11h57 #12782Gwenac
Membresalut
ici le 3 tu 3bet , je ne sais pas si c est bon dans ce spot vialin est 12% en prf donc 8 a 9% utg , mais il te 4 bet pas donc on peut enlever 1010+et AQ AK je pense , il te paye ton 3 bet ici donc honnetement je le met plus sur unrange de pp , et vu qu il est assez aggro ces dernieres mains ya de fortes chances que je paye sa boite il peut avoir pp draw et si il a brelan ou cha tte Turn et River next hand

15 mars 2012 à 12h21 #12783ZuBz
MembreTout d’abord le 3bet est pas forcément indispensable.
Vilain joue énormément de mains mais reste assez passif préflop étant donné qu’il n’a un PFR que de 12%. Sa relance UTg est souvent signe d’une main qui risque de dominer la tienne.
Tu es en position avec une main qui se joue assez facilement, j’aurais tendance à juste call.
As played, je snap et je rigole s’il a JJ.
15 mars 2012 à 15h22 #12784Pe4nuts
ParticipantZuBz said
Tout d’abord le 3bet est pas forcément indispensable.
Vilain joue énormément de mains mais reste assez passif préflop étant donné qu’il n’a un PFR que de 12%. Sa relance UTg est souvent signe d’une main qui risque de dominer la tienne.
Tu es en position avec une main qui se joue assez facilement, j’aurais tendance à juste call.
As played, je snap et je rigole s’il a JJ.
Clair, le 3bet est pas top ici. Il ne raise que 12% de ses mains, donc ça doit pas être énorme UTG, un call est mieux ici! 🙂
Bon as played, tu as TPTK et vu le profil dont tu parles c’est un snap call vu qu’en plus il n’a qu’une demi cave! ^^
15 mars 2012 à 16h01 #12785ShowMeYourAs
MembreOk pour le call pré!!! Je me suis laissé emballer par la position 😉
J’ai une fâcheuse tendance à penser qu’une doublette représente « souvent » de la faiblesse! Maintenant c’est vrai qu’il a un PFR de 12 sur une table de 4 personnes ça doit m’alerter…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.