- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShowMeYourAs, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Pas une seule main poster depuis 3 jours dans cette section du forum vous avez tous moove up? Ya pus que moi en NL10?
Bon voila l’histoire Je n’ai que 50mains sur VilainUTG qui est 50-12 AF 4.7
Il c’est montré très étrange en envoyant boite à plusieurs reprise sur les 10 dernières mains…
Merci
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.61)
BTN – ShowMeUrAs (€17.09)
SB (€9.59)
BB (€10.15)Preflop: (€0.15, 4 players) ShowMeUrAs is BTN with
UTG raises to €0.20, BTN raises to €0.70, SB calls €0.65, 1 fold, UTG calls €0.50Flop: (€2.2, 3 players)
SB checks, UTG bets €4.91 (all-in),…
salut
ici le 3 tu 3bet , je ne sais pas si c est bon dans ce spot vialin est 12% en prf donc 8 a 9% utg , mais il te 4 bet pas donc on peut enlever 1010+et AQ AK je pense , il te paye ton 3 bet ici donc honnetement je le met plus sur unrange de pp , et vu qu il est assez aggro ces dernieres mains ya de fortes chances que je paye sa boite il peut avoir pp draw et si il a brelan ou cha tte Turn et River next hand
Tout d’abord le 3bet est pas forcément indispensable.
Vilain joue énormément de mains mais reste assez passif préflop étant donné qu’il n’a un PFR que de 12%. Sa relance UTg est souvent signe d’une main qui risque de dominer la tienne.
Tu es en position avec une main qui se joue assez facilement, j’aurais tendance à juste call.
As played, je snap et je rigole s’il a JJ.
ZuBz said
Tout d’abord le 3bet est pas forcément indispensable.
Vilain joue énormément de mains mais reste assez passif préflop étant donné qu’il n’a un PFR que de 12%. Sa relance UTg est souvent signe d’une main qui risque de dominer la tienne.
Tu es en position avec une main qui se joue assez facilement, j’aurais tendance à juste call.
As played, je snap et je rigole s’il a JJ.
Clair, le 3bet est pas top ici. Il ne raise que 12% de ses mains, donc ça doit pas être énorme UTG, un call est mieux ici!
Bon as played, tu as TPTK et vu le profil dont tu parles c’est un snap call vu qu’en plus il n’a qu’une demi cave! ^^
Ok pour le call pré!!! Je me suis laissé emballer par la position
J’ai une fâcheuse tendance à penser qu’une doublette représente « souvent » de la faiblesse! Maintenant c’est vrai qu’il a un PFR de 12 sur une table de 4 personnes ça doit m’alerter…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.