x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl10] ATs TP / flop DB boite de vilain

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl10] ATs TP / flop DB boite de vilain

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ShowMeYourAs
    Membre

Salut,

Pas une seule main poster depuis 3 jours dans cette section du forum vous avez tous moove up? Ya pus que moi en NL10? :p

Bon voila l’histoire Je n’ai que 50mains sur VilainUTG qui est 50-12 AF 4.7

Il c’est montré très étrange en envoyant boite à plusieurs reprise sur les 10 dernières mains…

Merci

No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
    Ongame – 4 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€5.61)
    BTN – ShowMeUrAs (€17.09)
    SB (€9.59)
    BB (€10.15)

Preflop: (€0.15, 4 players) ShowMeUrAs is BTN with ah th
    UTG raises to €0.20, BTN raises to €0.70, SB calls €0.65, 1 fold, UTG calls €0.50

Flop: 5d 6h td (€2.2, 3 players)
    SB checks, UTG bets €4.91 (all-in),

Gwenac
    Membre

salut 

ici le 3 tu 3bet  , je ne sais pas si c est bon dans ce spot  vialin est 12% en prf donc 8 a 9% utg   , mais il te 4 bet pas donc on peut enlever 1010+et AQ AK je pense  , il te paye ton 3 bet ici  donc  honnetement je le met plus  sur unrange de pp  , et vu qu il est assez  aggro ces dernieres mains  ya de fortes chances que je paye sa boite  il peut avoir pp  draw et si il a  brelan ou cha tte  Turn et River  next hand coolcoolcoolcoolcoolcool

ZuBz
    Membre

Tout d’abord le 3bet est pas forcément indispensable.

Vilain joue énormément de mains mais reste assez passif préflop étant donné qu’il n’a un PFR que de 12%. Sa relance UTg est souvent signe d’une main qui risque de dominer la tienne. 

Tu es en position avec une main qui se joue assez facilement, j’aurais tendance à juste call.

As played, je snap et je rigole s’il a JJ.

Pe4nuts
    Participant

ZuBz said

Tout d’abord le 3bet est pas forcément indispensable.

Vilain joue énormément de mains mais reste assez passif préflop étant donné qu’il n’a un PFR que de 12%. Sa relance UTg est souvent signe d’une main qui risque de dominer la tienne. 

Tu es en position avec une main qui se joue assez facilement, j’aurais tendance à juste call.

As played, je snap et je rigole s’il a JJ.

Clair, le 3bet est pas top ici. Il ne raise que 12% de ses mains, donc ça doit pas être énorme UTG, un call est mieux ici! 🙂

Bon as played, tu as TPTK et vu le profil dont tu parles c’est un snap call vu qu’en plus il n’a qu’une demi cave! ^^

ShowMeYourAs
    Membre

Ok pour le call pré!!! Je me suis laissé emballer par la position 😉

J’ai une fâcheuse tendance à penser qu’une doublette représente « souvent » de la faiblesse! Maintenant c’est vrai qu’il a un PFR de 12 sur une table de 4 personnes ça doit m’alerter…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.