- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Poker Stars $0.08/$0.16 No Limit Hold’em – 8 players – View hand 1717875
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterSB: $17.54
BB: $8.11
UTG: $13.61
UTG+1: $8.00
MP1: $21.90
MP2: $20.00
CO: $29.05
Hero (BTN): $21.12UTG+1 posts a big blind ($0.16)
Pre Flop: ($0.40) Hero is BTN with
UTG calls $0.16, UTG+1 checks, 3 folds, Hero raises to $0.80, 1 fold, BB calls $0.64, UTG calls $0.64, 1 foldFlop: ($2.64) (3 players)
BB checks, UTG bets $1.92, Hero calls $1.92, BB calls $1.92Turn: ($8.40) (3 players)
BB checks, UTG bets $3.36, Hero calls $3.36, BB calls $3.36River: ($18.48) (3 players)
BB checks, UTG bets $7.53 all in, Hero … fold?probablement que je l’ai jouée trop passif… mais…
ma question était à la river…
vilain est loose (mais relativement passif) 43/7, call pfr 52%, 3bet à 2, AF 1.9j’me suis demandé avec quoi il pouvait limp/call, et donkbetter ça, et même 3barreller à se rendre all-in à la river.
il peut avoir, un 6, genre A6 de carreaux, peut-être… 64, 65, 76, 87 (straight), T9 (que je bats), mais peut-être qu’il peut aussi avoir JT, QT, KT, AT, QJ (busted straight) et/ou busted flush draw…
Mais srsly 3 barreller dans 2 vilains et shover river…j’étais vraiment déchiré dans cette décision
River je snap call, y’a quand même une tonne de missed draw et aucune carte ni turn ni river qui pourrait effrayer un T surjoué. La doublette du 6 te fait même passer devant T9. Du coup t’es battu par 78, TT+ (limp/call pf ???) et c’est marre.
Villain a un AF de 1.9 c’est pas non plus la CS absolue, il peut largement semi bluff ici, surtout que tu représente pas énorme ici. Il peut aussi value un T en mode « wtf j’ai top pair là il a jamais mieux ».
Sinon j’aime bien push le turn, y’a masse de carte qui tuent l’action où nous obligent a fold river (any diamond A, K, 7, 8 et même T) et il lachera pas souvent un gros draw ou même un joli T.
Au passage, c’est quoi cte NL16 ? Il picollent autant que moi chez PS ou quoi ?
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
merci pour ta réponse Nasty Rabbit,
je ne dévoilerai pas tout de suite ce que j’ai fait, mais ce que tu dit fait bien du sens.
D’ailleurs j’me suis amusé un peu avec pokerstove et j’lui ai donné un range assez wide, mais des trucs qui, à mon avis, aurait pu limp/call (et misé post-flop).
genre 99-JJ (discutable), A6, 64, 65, 66, 67, 68, 78, T9, JT, QT, QJ, KT, AT, (même un genre de KQs)
et ça me donnait quelque chose comme 63% d’équité.
comme vilain mise un peu moins d’un demi pot river, 35% d’équité est suffisant pour que le call soit bon. Donc, avec 63%, ce devrait être un snap call.
L’ennui, c’est que je le percevais loose passif, et du tout, il se met à 3-barreller/stack-off sur la river…
Peut-être qu’avec le range que j’ai nommé il ne fait que caller et qu’il aurait un range « d’attaque » plus petit?! je sais pas trop.
Oui, NL16, c’est arrivé sur pokerstars depuis le 1er février.
Assez d’accord avec NastyRabbit même si je pense qu’il n’y a pratiquement aucun draws dans son range. Ce profil ne prendrait pas le lead avec. Je le vois assez bien sur AT, JJ, Tx ou 66, 99, TT, voire T9 (peu de combo). Je vois pas AA ni KK, ce profil va souvent NYBR UTG içi avec.
Du coup je call river en fermant les yeux.
salut
tout a fait d accord avec les coupains
en effet ce qui me fait payer sa river est sa mise de 1/2 pot a la turn en general un 47/4 qui a les nuts soit te c/r soit mise pot comme un bourrin , car sachant que tu as 3 better il peut te mettre sur JJ+ donc pensera etre payer avec ses mises pots , ici le fait de limp/call il reprensente J10, Q10, K10,A10….
draw raté je pense pas , il est vrai que le push turn est le mieux
ps je comprends toujours pas cette stat de call pfr lol , je sais que c est le % de fois qu il call ta relance mais autant utilisé son pfr directement de toute facon c est tres proche un 47/7 joue 1 fois sur 2 en general , donc pour jouer il call en general le raise preflop sauf pot limp ok mais c est proche tt de meme
Salut,
Assez d’ac avec ce qui est dit, juste un détail: 3 joueurs dans le coup Turn et rive.
Dans un 3 way pot je pense pas que vilain bluff sur un miss SD ni miss FD, je suis pas sur non plus qu’il shove TP river avec deux adversaires a parler derriere.
Donc, pour résumer: En HU, je snap aussi mais à trois, c’est plus close imo et en fonction de vilain et des reads je fold ou call. Sur cette main si tu le pense vraiment passif, le fold n’est pas si degueu.
++
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
gwenac said
ps je comprends toujours pas cette stat de call pfr lol , je sais que c est le % de fois qu il call ta relance mais autant utilisé son pfr directement de toute facon c est tres proche un 47/7 joue 1 fois sur 2 en general , donc pour jouer il call en general le raise preflop sauf pot limp ok mais c est proche tt de meme
ouais, c’est vrai que ça ressemble à son VPIP (sauf pour les tag en fait, je remarque, des fois y’a des joueurs qui jouent genre 17/14 et qui call un pfr à 7-8-9%) donc y z’aiment mieux avoir l’initiative pf… mais dans le cas présent, c’est vrai qu’un loose passif va souvent caller (presque par définition, son vpip va être très proche de son « call pfr »)
UsnoozeUlose said
Assez d’ac avec ce qui est dit, juste un détail: 3 joueurs dans le coup Turn et rive.
Dans un 3 way pot je pense pas que vilain bluff sur un miss SD ni miss FD, je suis pas sur non plus qu’il shove TP
Voilà, c’est le détail qui m’embêtait (ou du moins, qui ajoutait à mon incertitude à call la river)…
– – – résultat – – –
j’ai pensé pensé et pensé, ma connection internet a lâché… c’est revenu et puis j’étais encore devant cette décision, j’ai continué à penser, puis j’ai fold… mais je savais vraiment pas ce qui était le mieux de faire.
C’est seulement après ma session que je suis allé voir avec pokerstove ce que je lui mettait comme range, et j’ai vu que j’étais quand même devant à 63%… mais à bien y repenser, son range pour 3barrell est peut-être plus fort que ce que je lui ai donné, mais malgré ça, j’pense que ça reste un call… mettons que j’enlève une partie du range que de lui ai mis et que je tombe à genre 40% d’équité, ça reste un call tout de même, vu la cote…
Merci pour vos réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
River c’est close ici entre le call et le fold .
Par contre je pense que tu dois raise le flop tu as masse de value à prendre ici , oui tu es pris en sandwich et tu vas me dire et si vilain shove?? ba là ça dépendra de tes reads , mais là on peut pas se contenter de juste call le flop.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
salut Samuraï,
merci pour ta réponse. Je suis bien d’accord avec toi, un raise au flop aurait été une très bonne idée. J’ai plein de value à prendre, j’me suis suivre par un tas de tirages. Lors de la main, j’ai checké avec l’intention de c/c, pour garder ses bluffs dans la main et laisser suivre le 3e joueur aussi (avec peut-être l’intention de raiser turn)… (mais j’crois que j’ai changé d’idée en cour de route).
Mais c’est vrai que le flop n’est pas assez dry pour être si passif.
chuck said
« comme vilain mise un peu moins d’un demi pot river, 35% d’équité est suffisant pour que le call soit bon. Donc, avec 63%, ce devrait être un snap call ».
C’est plutôt 22% d’équité minimum pour que le call soit bon.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Manu_O said
chuck said
« comme vilain mise un peu moins d’un demi pot river, 35% d’équité est suffisant pour que le call soit bon. Donc, avec 63%, ce devrait être un snap call ».
t’as raison!
j’me suis dit : il bet 1/2 pot, j’ai du 3:1 = 33%… mais 3 contre 1 = 75% contre 25%… donc t’as raison
(j’avais skip une étape dans mon calcul, ça m’arrive jamais, je l’jure! haha)
chuck said
Hep j’ai jamais vu de NL16, il y a bien l’onglet de recherche dans le filtre mais aucune tables sur quoi grind , tu joue sur .net ou .com ?
Manu_O said
chuck said
Je vais radoter (a peine arrivé sur le forum, c’est moche!) mais PokerStove ne donne qu’une Range theorique et ne tient absolument aucun compte de la Line de vilain, des ranges avec lesquelles il peut prendre cette line, de votre propre profil qui peut influer sur le coup de Vilain. Je trouve donc qu’il faut que PKStove reste un petit critère dans la prise de decision.
Ca vau le coup de s’interresser a ses stats de DonkBet je pense.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Cornell said
chuck said
Hep j’ai jamais vu de NL16, il y a bien l’onglet de recherche dans le filtre mais aucune tables sur quoi grind , tu joue sur .net ou .com ?
Je joue sur .com
des fois y’a peu de traffic en nl16, peut-être ça peut arriver qu’il n’y ait pas de table.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.