- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wiesong, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Alors, CO est un fish passif, Bouton est un reg mauvais, il est très face up post flop, notamment à cause de ses lines/bet sizing, BB est un fish spewtard ( ).PF : J’ai hésité entre call & 3bet. Bouton m’a semblé fold beaucoup sur les 3bet pendant la session et 4bet que KK+ en gros. Sauf que ça m’a paru ev+ de jouer avec le fish dans le coup qui était bien cs comme on les aime.
Post Flop : En gros y se passe rien, baby flop. check tout le long. OR semble Give up, est ce qu’on peut trouver raise turn ou river ? Du fait que c’est un baby board, j’ai peur de me faire call trop souvent par une random PP ou peut être meilleur A high. Si on bet, quel est le sizing adapté ? Overbet semble donner la meilleur FE en 3way. Qu’en pensez vous ?
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
IPoker – 6 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG ($17.11)
CO ($5.84) – VPIP: 22, PFR: 14, 3B: 2, AF: 5.7, Hands: 459
BTN ($9.94) – VPIP: 22, PFR: 14, 3B: 2, AF: 5.7, Hands: 459
SB ($10.88)
BB – Hero ($16.34) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 7, AF: 3.9Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with T[0S] A[0S]
1 fold, CO calls $0.10, BTN raises $0.40, 1 fold, Hero calls $0.30, CO calls $0.30Flop: 3[0D] 3[0S] 4[0C] ($1.25, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checksTurn: 3[0H] ($1.25, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checksRiver: 2[0S] ($1.25, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checksTotal Pot : $1.25
BTN shows J[0C] A[0C]
CO shows K[0C] 8[0C]BTN wins $1.17 from main pot
Â
yo
preflop tu peux un peu tout faire vu les stats du bouton (14% pfr, 2% 3bet, doit pas iso light une tonne le garçon)
fold est un peu weak mais t evite un spot un peu casse gueule si tu call , oop, sans l’initiative, probablement multiway, ton as est dominé par les as du btn. Bon ya le co qui est débile donc pourquoi pas
enfin, call ca se fait mais faut bien gérer le postflop.
3bet est ok aussi
as played, faut rien faire selon moi postflop, t as acehigh, 0 value, 0 bluff a faire, check tt le long,
si tu veut bluff, bet plutot des mains pourries sans SD value, AT gagne trop souvent pour etre transformé en bluff (j’ai pas dit que ca gagnait tres souvent, j’ai dis TROP souvent )
Je sais pas si j’y penserai IG mais je crois qu’on peut prendre le lead T pour value les air du fish et sortir BTN du coup, si ça passe un petit b/f river doit être possible, le fish va call beaucoup de ses A et K ici. si ça ne passe pas faut deux barrel cher river pour que tout le monde passe.
Je n’ai pas fais attention, la hh a un peu bug. CO était 64/0 un truc comme ça.
Je call pour hit les draws, DP, sans faire trop n’imp post flop, c’est sûr. Si on choisi de donk, il va souvent falloir 2 barrel pour faire fold vilain(s).
Merci à vous !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.