Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] ATo vs 3barrel de vilain
- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Naecow, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2018 à 13h53 #141343
PetitHommeNain
Membre[quote quote=260704]Si il est competent il va defendre correctement pré. Je suis d accord que c est ok de 3bet mais imo on a des meilleures mains Axs , et le probleme de ATo c est que ca fait 12combos et ca fait.quand meme bcp. Surtout que si on veut un board coverage ok pour notre range de 3bet on va se mettre a bcp bcp 3bet. [/quote]
Tu peux expliquer ? :smilejap:
29 janvier 2018 à 13h55 #141345Kyky
MembreQuelle partie ?
29 janvier 2018 à 14h03 #141346PetitHommeNain
Membre[quote quote=260708]Quelle partie ? [/quote]
La partie en gras dans mon post, je t’avoue que j’ai pas bien compris (je suis qu’un joueur de NL2 faut pas m’en vouloir :p )
29 janvier 2018 à 14h15 #141348Kyky
MembreNotre range de 3bet est compose de differents combos , si on decide de 3bet 100% de ATo ca fait 12combos.
Dans notre range on va inclure toute notre ´´valué´´ et nos ´´bluffś´.
Afin de frapper differents types de boards on va devoir 3bet d´autres mains ( sc , broadway Axs )
Imo si on 3bet ATo on aura une range tres large et on aura du mal a defendre a une bonne frequence vs 4bet de vilain.
Apres ca reste que mon avis.
je suis sur telephone donc desole.pour.les fautes et j espere avoir ete assez clair
29 janvier 2018 à 15h53 #141353Cybergzu
Membre[quote quote=260706]
Si il est competent il va defendre correctement pré. Je suis d accord que c est ok de 3bet mais imo on a des meilleures mains Axs , et le probleme de ATo c est que ca fait 12combos et ca fait.quand meme bcp. Surtout que si on veut un board coverage ok pour notre range de 3bet on va se mettre a bcp bcp 3bet.
Tu peux expliquer ?
[/quote]Si je peux rajouter ma pierre à l’édifice: tu vas 3 bet un nombre limité de combinaisons de cartes, imaginons 7%:
- si tu 3 bet que des offsuit comme ATo, en plus de AA et KK tu ne vas pouvoir rajouter que 7 mains pour arriver au 7% (essaie avec equilab).
- Si en rechange tu ne 3bet que des suited, tu pourras rajouter 20 mains différentes!
Autant dire que tu auras moins de visibilité par rapport à vilain et tu vas toucher beaucoup plus de flop.
Maintenant est ce qu’on devrait 3 bet ATo vs CO? Si ya un risque de squeeze dans les blindes et que vilain call souvent les 3 bets ça vaut surement mieux oui (la c’est un 3bet mergé, pas light).
29 janvier 2018 à 15h54 #141354PetitHommeNain
Membre[quote quote=260711]Notre range de 3bet est compose de differents combos , si on decide de 3bet 100% de ATo ca fait 12combos. Dans notre range on va inclure toute notre ´´valué´´ et nos ´´bluffś´. Afin de frapper differents types de boards on va devoir 3bet d´autres mains ( sc , broadway Axs ) Imo si on 3bet ATo on aura une range tres large et on aura du mal a defendre a une bonne frequence vs 4bet de vilain. Apres ca reste que mon avis. je suis sur telephone donc desole.pour.les fautes et j espere avoir ete assez clair [/quote]
Ah okay, je comprenais pas le « 12 combos ça fait beaucoup », maintenant c’est plus clair 😉
31 janvier 2018 à 12h28 #141388Naecow
MembreMerci pour toutes vos réponses, ça m’éclaire pas mal moi joueur de MTT 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.