- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mgrenouille, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTilteurs,
Dans cette main je serais opposé à un ce que je pense etre un reg nit au CO (16/12/0) en 142 mains, cavé presque max. L’autre vilain est un fish en SB un poil dégen 60/40/15.
Mon squeeze a pour but de faire fold le nit et d’avoir un call du fish sur qui j’ai la position.
Tout se passe comme le plan puisque reg call et fish fold (50% de fold sur 3 bet en 2 occur avant le squeeze)
Range estimée : Beaucoup de PP, j’imagine qu’il fold sous les 66 77 mais peut etre même pas, et le profil a call AK et peut etre même QQ
Donc range de call qqchose comme 66-QQ, AK, AQ, KQ, peut etre TJs QJs
Flop plutot cool pour moi, une grosse carte en la présence du roi, et 2 petites cartes que j’estime ne pas le voir setmine
Cbet obligatoire imo, (il fold aux CB 60% sur 5 occur en non-3bet pot, stat pas si intéréssante vu le sample mais c’est pas 0% de fold non plus)
Je pense lui faire fold PP entre 66-99 et les brodways qui miss, le voit bien call les TT JJ, QQ 1 fois
Z’en pensez quoi ? (Cbet + sizing + range de fold estimée pour ce genre de profil de jouer inconnu)
Call de vilain, doublette du 3 pas folle pour moi… J’estime que ca peut le rassurer et lui donner envie de recall TT-QQ, alors que même un 7,8 ou un 9 lui aurait fait plus peur (impression que j’ai en général, même si au final le 8/9 change rien à ma range, vu que je vais pas 3bet 77/88/99 contre profil nit)
Check back de vilain, et la je pense qu’il a 80% de TT-QQ, et 20% en AK KQ qu’il voudrait pas stab.
Du coup, range assez face up pour lui, je me retrouve avec 1.4 pot river, et j’ai hésité à tout mettre, pensant faire fold au moins la partie TT-JJ, peut etre même QQ, et un call par AK, et tres souvent par KQ
Z’en pensez quoi ?
– Montant du bet pour représenter le + de force ici ?
– Mieux de give up ?
Vilain à comme prévu la partie « faible » de sa range ici et x/back encore river son JJ
On est vilain, un value bet à faire ici contre un reg qui va souvent avoir air ou une petite PP ? (mon profil dans ce spot)
Merci d’avance pour vos réponses, j’espere que cette HH vous paraitra intéréssante, me suis bien pris la tête dessus lors de ma review perso
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Skrillll (€10) 100bb
UTG+1 ALAURENT08 (€9.13) 91bb
CO yann88_1 (€9.75) 98bb
BTN angus62215 (€9.65) 97bb
SB pierread12 (€7.92) 79bb
BB MGrenouille (€10.30) 103bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) MGrenouille is BB
2 folds, yann88_1 raises to €0.30, 1 fold, pierread12 calls €0.25, MGrenouille raises to €1.30, yann88_1 calls €1, pierread12 foldsFlop:
(€2.90, 2 players)
MGrenouille bets €1.30, yann88_1 calls €1.30Turn:
(€5.50, 2 players)
MGrenouille checks, yann88_1 checksRiver:
(€5.50, 2 players)
Spoiler : River Afficher> MGrenouille checks, yann88_1 checksFinal Pot: €5.50
yann88_1 shows two pair, Jacks and Threes
MGrenouille shows a pair of Threes
yann88_1 wins €5.14 (net +€2.54)
pierread12 lost €0.30
MGrenouille lost €2.60
Salut,
Pour le squeeze, je ne sais pas. Je préfère laisser les joueurs plus expérimentés t’éclairer.
Range de Vilain, sans doute un PP entre 66-QQ quand il call ton Cbet. Je pense que le plan de jeu sur ce genre de flop c’est un 3barrel car c’est ce que tu aurais fait si tu avais un roi et je ne pense pas qu’un reg va call 3 barrel sur squeeze pot PF.
Pour le Cbet, j’aurai fait plus cher au moins 1/2 pot.
J’aime bien le squeeze. En tous cas je le préfère au call, surtout vs un nit, on sera trop souvent dominé, alors autant transformer notre main en bluff sur le reg, et comme tu l’as dit toi même, value le fish.
Postflop La moins bonne line est de cbet+ck turn+bet river, car vilain a ck bk, a donc très souvent de la SDV, et paiera le bet river.
Ensuite il y a 2 line imo:
1- cbet+ give up turn, car le n’est pas une très bonne carte à barrel.
2- 3 barrel en représentant AK ou AA. Le 3 enlève un set, et on a un as en main. Du coup vilain aura plus souvent une pp inférieure au roi que AA ou AK
En tous cas si tu 3 barrel et que t’es call il faut que tu notes avec quoi.
J’ai l’impression que le 3 barrel marche pas trop en pot squeeze (100bb deep) vu les montants du 1er et second barrel vont faire genre 1.3€ le squeeze, 1.5€ le cbet et 3€ le second barrel, du coup ca fait un pot de plus de 10€ et reste 4€ a chaque joueurs
Ou alors faut revoir les sizings mais ca va souvent etre entre 40 et 60% pot a chaque street non ?
Mon idée de bet river plutot que turn est parce que la range de vilain est face up une fois qu’il x/back turn, alors que si je 2barrel turn et qu’il call, je sais toujours pas s’il a une PP type JJ/QQ ou un K, voir AA ou KK slowplay, (que j’ai d’ailleurs oublié de mettre dans la range de vilain au début), alors qu’apres check back je suis presque sur qu’il n’a pas de K ou AA et qu’il pourrait fold sur un overbet ou un truc genre 3/4 pot
Sinon, imaginons qu’on ai KK,AA,AK dans ce spot, ne faudrait’il pas justement faire cbet flop, check turn et bet river vu que comme tu dis cazeux
car vilain a ck bk, a donc très souvent de la SDV, et paiera le bet river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.