- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vinchenzer, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je suis un étudiant de 20 ans qui joue au poker depuis 1 an mais qui essaye de s’y mettre plus sérieusement. Je joue les MTT en micro limites, majoritairement des 1€ et quelques 5€.
Je fais ce post car je cherche à créer un groupe discord sérieux afin de bosser le jeu. Si vous n’êtes pas sérieux et motivés vous pouvez passer votre chemin ce post n’est pas fait pour vous
Je cherche à fonder un petit groupe de joueurs de micro limites prêts à travailler sérieusement et de manière structurée afin que nous puissions progresser ensembles.
Si vous pensez avoir le profil qui correspond n’hésitez pas, je vous attends avec impatience !
Pour ceux qui voudraient plus de précisions n’hésitez pas non plus. Au programme globalement des reviews de tournois et du travail sur des thèmes précis chaque semaine (le BvB, le resteal, l’ICM, le cbet, le HU, le x/r flop en bb, le 3bet, les sizings… et j’en passe) !
A très bientôt !
Salut,
Je suis aussi un joueur étudiant de 22 ans je joue depuis 3 ans en micro limites 1 à 5 e. Et je cherche aussi un groupe pour échanger et m’améliorer envoie moi un lien discord pour te rejoindre.
A plus
Salut les gars !
Je m’appelle Kevin, j’ai 27 ans et je suis à la recherche d’un groupe de travail également ! Je joue au poker depuis environ 10 ans mais sans vraiment appliquer la règle primordial de gestion de bankroll alors vous imaginez bien que je finis toujours par me broke !
Mais mieux vaut tard que jamais hein, je compte repartir de zéro très prochainement avec une bankroll de 200e et je compte bien crusher les micro-limites !
Actuellement au chômage j’ai tout mon temps pour m’y consacrer pleinement !
J’attends vos réponses pour voir comment s’organiser !
Salut !
Le lien ne fonctionne pas chez moi ! Et je connais très peu Discord donc pas encore très à l’aise avec çà !
Rajoute moi sinon mon Discord c’est DZA#3050 !
Salut, également étudiant de 22 ans intéressé par ce groupe !
MTT joués : 0,25 à 5€ (depuis 1/2 ans)
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos !
A bientôt !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.