- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Salut,
Ce coup m’a posé problème.
J’ai iso ATo en SB vs les limpers de la table, BB me call et les limpers fold.FLOP:
Cbet standard sur ce genre de board imo.
Je pense avoir 2 streets de value si aucun autre trèfle apparait.TURN:
Un 2ème barrel est il bon sur cette brique ?
Je pense que oui, pour lui faire payer un possible tirage.RIVER:
Quelle est la ligne à adopter ?
B/F
X/C
ou X/F !PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comCO: 100 BB (VPIP: 22.40, PFR: 13.63, 3Bet Preflop: 4.25, Hands: 2,453)
BTN: 160.8 BB (VPIP: 26.13, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 4.93, Hands: 390)
Hero (SB): 125.8 BB
BB: 101.5 BB (VPIP: 26.47, PFR: 21.01, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 244)
UTG: 84.8 BB (VPIP: 19.09, PFR: 1.82, 3Bet Preflop: 3.57, Hands: 112)
MP: 212.9 BB (VPIP: 21.17, PFR: 13.71, 3Bet Preflop: 4.01, Hands: 887)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Ah Tc
UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, Hero raises to 6 BB, BB calls 5 BB, fold, fold, foldFlop : (15 BB, 2 players) Qc Ac 4c
Hero bets 7 BB, BB calls 7 BBTurn : (29 BB, 2 players) 2d
Hero bets 13.5 BB, BB calls 13.5 BBRiver : (56 BB, 2 players) 6d
Hero checks, BB bets 32 BB, foldBB wins 52.4 BB
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut !
Préflop : Je ne sais pas si on peut isoler profitablement contre autant de joueurs en étant hors de position avec cette main, puisque le coup sera souvent difficile postflop et que le pot va gonfler très vite si vous restez multiway. Je pense que le standard est davantage vers les 7bb d’ailleurs.
Postflop : si BB est un joueur récréatif, je trouve que la line que tu prends en value est correcte, et que tu peux même bet/fold la river sans commettre de grosse erreur. Compte tenu du fait que le flush draw miss, tu peux même envisager de check/call dans une logique exploitante. Après le sizing de ton adversaire représente davantage des combos de value…. Si BB est un joueur régulier, c’est une autre histoire et envisager de check/raise ta main à un moment où un autre du coup est sûrement une bonne stratégie contre sa range !
EDIT : Après le post d’@AAngora j’ai réalisé que j’avais loupé les stats de BB et que j’avais inversé les suits de ta main (je pensais que tu avais Ac Th). Du coup on a absolument pas envie de check/raise avec, et une line plus passive qui consisterait à essayer de prendre une street de value (ou défendre une street) me paraît bien plus cohérent ! Sûrement un bon fold river en tout cas !
L’iso est ok mais pas obligatoire pour les raisons données par ineduil. La bb a des stats de reg, et quand il overcall, son range est composé de pp, de broadways et de bons as du style AJ, voire même d’as suités. Je ne sais pas s’il 3bet AQ, donc je le rajoute au cas où.
On a le Tc, c’est exactement le genre de flop sur lequel j’aime partir en c/c avec ma main. Je vais partir pour c/c au moins les 2 Streets, voire 3.
As played, quand il call on est battu par A4, 44, et peut être AQ (peut être qu’il raise flop avec). Il y a biensûr des flush floppées avec des JcKc, ou des suited connectors, même s’il va souvent les raise pour ne pas voir un quatrième trèfle. Par contre on bat encore des mains du type QK avec Kc, ou des pp assez hautes comme 88 et 99 avec un trèfle
Le turn et la river ne changent rien, je ne pense pas qu’il ait A2s ou A6s sans trèfle dans son call flop. Par contre, quand il call le deuxième barrel, on doit pouvoir enlever les pp. Il reste donc beaucoup de nuts, et toujours des mains comme AxJc, QxKc (mais il n’y en a pas beaucoup).
Au final river, il lui reste beaucoup de mains en value, et très peu de bluffs. En plus dans ses mains qui call turn il y a souvent de la SDV (QxKc par exemple), et je ne suis pas sûr qu’il les tourne en bluff. Le sizing est très orienté value, ça ressemble fortement à un fold.
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Merci pour vos réponses, je vois dorénavant plus clair.
x/c sur 2 ou 3 streets me parait le moove le plus correct dans cette configuration.
River j’avais en tête de x/c mais après 30sec de réflexion j’ai préféré fold et revenir sur ma décision.
B:et
X: check
F:old
c/c je suppose x/c
Sinon, pour répondre au sujet du thread.. Je pense que la première erreur vient du fait de ne pas quitter la table, il n’y a aucun gros fish. Et il doit clairement y avoir de meilleures tables disponibles.
Une fois les cartes en mains, effectivement, une complétion de SB est probablement meilleure, la probabilité d’avoir un fold général est faible vu les ranges de limp « réduites » et le nombre de joueurs impliqués dans le coup et jouer avec certitude OOP et souvent en multiway… (c’est même surprenant de voir BB call et ensuite un fold généralisé !)
As played préflop, B B X/C, B B B, ou B X/R X/F, y a rien de génialissime ni d’horrible, sans read sur vilain regish, je préfère l’un des 2 premiers choix. Il n’y a pas tant que cela de couleur floppée, les tirages ont raté, peu de DP en dehors de AQ, je pense que ma préférence va a B B X/C
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Salut Raleigh,
Merci pour les explications des abréviations.
Par contre je ne pense pas que la table soit si difficile et full de bon reg imo.
UTG est 19/2; MP 21/13 ; CO 22/13.
Il n’y a pas de 40/5 mais ce sont des profils plutôt passifs et assez fit or fold.
Ce n’est pas la meilleure configuration pour moi qui suis entouré des deux REG, BB et BU, mais on a vu pire.
A certaines heures pas le choix de jouer aux tables dispo de PS.
Et ça me fait la b.te
As played je pense aussi qu’il fallait x/c la river. Mais c’est vraiment pas évident qu’il soit en bluff ou qu’il value moins bien.
A+
C’est une table permettant d’exploiter et si y a pas mieux autant la jouer. Mais les ranges de limp ou la selection de cartes préflop des moins bon vilains, reste à priori assez forte. Ce qui ne doit pas les empêcher de faire beaucoup d’erreur postflop. Par contre, il ne faut pas les iso spécialement loose, surtout oop.
Pour en revenir au choix B B B/F, B B X/C, B B X/F, …, les explications de AAngora et de ineduil ne sont pas mauvaises. Disons que face à « un profil avec des stats vpip pfr 3bet convenables » mais seulement 200 mains et aucune idée du réel profil / niveau / style de vilain… Le choix de X/F est celui qui apporte le moins souvent d’info (il risque de bet ses nuts et ses Air et on va voir ses Q et eventuel Ax, ce qui ne nous apprendra rien sur lui). X/C en apporte tout le temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.