- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m_stanfield, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Allo.
Vilain est : 19/14/0, (j’ai pas %raise cbet, mais fold cbet 0/1), j’ai 86 mains sur le gars, pas trop d’info sur son AF (8/0 (?))
Poker Stars $0.05/$0.10 No Limit Hold’em – 9 players – View hand 1751675
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterHero (UTG): $11.35
UTG+1: $10.30
UTG+2: $11.07
MP1: $12.11
MP2: $12.76
CO: $10.10
BTN: $4.56
SB: $10.00
BB: $3.75Pre Flop: ($0.15) Hero is UTG with
Hero raises to $0.30, 1 fold, UTG+2 calls $0.30, 6 foldsFlop: ($0.75) (2 players)
Hero bets $0.60, UTG+2 raises to $1.65, Hero ???– call ?
– 3bet ?
– fold ? (j’en doute)est-ce que vs êtes prêt à stack off ici? (J’le mets à peu près jamais sur AK (quoiqu’il 3bet 0 en 24) alors p’t’être bien qui flat AK pf, donc ça s’pourrait ouais)
Et si on 3bet, ce serait mal de folder face à son shove, non? (3bet/fold = bad…)!?
Donc, il reste juste le call/réévalue turn ?!
Merci
ca depend de vilain mais vu ses stats il a l air serieu
ici il faut que tu ais ton plan de jeu etablie face a cette relance , pour la suite du coup , si tu payes la relance tu vas devoir subir un autre barrel a la turn 8 fois sur 10 , et soyons d accord si tu payes le turn c est aussi pour payer la river donc que faire ??? la decision se pose au flop en effet !!
il est serieu ok !! que represente il ici ?, DP set floppé craignant la flush ou AK meme si je pense qu il aurait peut re raise pf mais en full ring il peut tout aussi bien flat call ton raise
tu bats quoi AJ, A10 tirage flush ??, raise t il avec un flush draw ?? , je ne pense pas . avec pp ??je ne pense pas non plus
en gros ici l option agressive serait : call son raise pour lead turn et esperer prendre le coup si vilain a une main style A10 AJ AQ aussi mais va t il fold turn je ne pense pas !!!
donc ici j opterai pour un fold surtout oop faut assumer la suite du coup et c est close !! mieux vaut fold face a ce genre de profil et quand a l option de shove all in c est une erreur je pense , tu seras payer que par ce qui te crush et de +shove tpgk a 100 bb deep face a un reg c est un peu speewy qd meme avis perso
A mon avis hors de position face a un joueur decent fold>call>>3bet et sans info sur ses raise flops
Je te conseille de faire un petit exercice PokerStove avec la range de vilain et de calculer ton equite face a sa range possible et de juger la jouabilite de cette equite oop avec encore 2 streets. Ca a l’air un peu weak de fold cette main, mais a ta place je prefererais give up ce spot en nl10.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.