- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Realshit, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
hello all,
comment vous jouez ces spots? il faut que je m’arrete des le flop a cause de la doublette, ou je dois juste fold river?
stats de CO: 70/5 Af 1.6 3bet 2.5 sur 98 mains
stats de BB: 32/20/3.7/4.2 sur 180 mains
merci
[converted_hand][hand_history]Winamax, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.SB: $13.24 (132.4 bb)
BB: $10 (100 bb)
CO: $7.29 (72.9 bb)
Hero (BTN): $22.25 (222.5 bb)Preflop: Hero is BTN with
CO calls $0.10, Hero raises to $0.40, SB folds, BB calls $0.30, CO calls $0.30Flop: ($1.25):tc: :td::6d: (3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets $0.70, BB folds, CO calls $0.70Turn: ($2.65) (2 players)
CO checks, Hero bets $1.60, CO calls $1.60River: ($5.85) (2 players)
CO bets $3.45, Hero raises to $6.90, CO calls $1.14 and is all-in[spoil]Results: $15.03 pot ($0.98 rake)
Final Board: T:club: T:diamond: 6:diamond: 2:heart: Q:diamond:
CO showed 2:diamond: 2:club: and won $14.05 ($6.76 net)
Hero showed K:diamond: A:diamond: and lost (-$7.29 net)
[/spoil][/hand_history][/converted_hand]
Bonjour,
De ton point de vue, quelle est la range de vilain ?
Si on exclut QQ, il peut tout à fait setminer avec 66 ou 22(limp / call PF), ou jouer des SC avec ou sans gap.
River, OOP, la mise de Vilain ressemble fort à un value bet, non ?
Sinon pourquoi ne fait-il pas All In, à part pour te faire payer ce qu’il pense être (à tort ou raison) les nuts ou secondes nuts?Selon la lecture de Vilain, fold ou call si tu te vois avec la côte.
Ici, en le mettant à tapis tu nous dis que tu penses être devant, ou j’ai trop mangé d’oeufs en chocolat ?Bon poker à toutes et tous … sauf sur mes tables ! ;-p
salut,
pour ma part je pense que vilain peut faire ça avec pas mal de trucs, notamment une petite flush, c’est le genre de spot qu’ils vont souvent payer jusqu’au bout tres cher.
je suis ok avec le call ou fold river, le raise Allin est horrible je pense, mais du a la frustration, comme d’hab, de toucher une grosse main contre nuts!
mais du coup tu joues pareil jusqu’a la river ou tu ralentis avant?
merci
Je shove river, pour value any flush ou Tx. On se value cut que contre QT principalement. C’est un set up, il a chatté la turn.
Salut
F : Cbet Ok
T : Pas convaincu par le 2 BABA, IP je prend la freecard et envisage même de bluff catch R même hauteur A en fonction du profil et du sizing évidemment.
R : Ton raise est bon, vilain peut avoir des Tx et des Flush et vu ce qu’il lui reste derrière autant tout lui prendre.
ok pour dire que c’est un set up, mais vu que c’est ce genre de coup ou je perds toutes mes caves, je me demande si il ne faut pas push ou call ces gros bet uniquement lorsque l’on est max…
c’est surement weak, RO etc… mais en ce moment, je cherche juste à arrêter l’hemorragie
sinon, pour l’option check turn, je suis ok aussi, mais je pense tout de meme que la range de vilain est tellement large, que je peux encore bet en value ici.
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
alalex faut se calmer quand même turn :D. T’as de la SV on est d’accords, mais de là à dire que t’es encore en value avec un autre baba, sachant qu’on a déjà deux carreaux dans notre main, c’est un peu optimiste.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.