- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GrindLantern, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Main qui peut paraitre standard mais je ne suis pas à 100% sûr de la line, alors…
Je pense que Flop et Turn c’est OK, mais si vous avait d’autres avis n’hésitè pas. Quand vilain call flop je pense que sa range va être TT, 33, AT, A3s, AQ, AJ, A9s,Tx’s. Turn je suis devant cette range, je pense me faire encore call par ses Ax. River je suis encore devant sa range mais y a-t-il encore une street en prendre ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GrindLantern (UTG) (€12.81) 128bb
UTG+1 (€15.54) 155bb
CO (€10.63) 106bb 21, 17, 6.8, 5.4 AggrFact. 67% FoldToCbet, 5% x/RaiseCbet, 17% RaiseCbet, 17 WTSD
BTN (€13.13) 131bb
SB (€8.63) 86bb
BB (€7.62) 76bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is UTG
GrindLantern raises to €0.30, 1 fold, CO calls €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop:
(€1.20, 4 players)
SB checks, BB checks, GrindLantern bets €0.70, CO calls €0.70, SB folds, BB foldsTurn:
(€2.60, 2 players)
GrindLantern bets €1.61, CO calls €1.61River:
(€5.82, 2 players)
Spoiler Afficher> GrindLantern bets €2.90, CO raises to €7.30, GrindLantern folds
Final Pot: €11.62
CO wins €15.26 (net +€5.35)
BB collects €0.00 (net -€0.30)
GrindLantern lost €5.51
SB lost €0.30
La doublette du T n’est pas terrible. Je pense que je préfère le c/f au bet/fold ici. Je ne pense pas que vilain call 3 barrel avec autre chose que AQ (même AJ c’est limite). Il ne misera jamais moins bien que AK non plus.
Turn je pense que le deuxième barrel est discutable, mais je ne vois pas trop d’interêt à c/c et je trouve trop weak de c/f, donc par défaut je l’aurais fait, mais j’aurais plutôt bet genre 1.2, je ne pense pas que ce soit interessant de bet aussi cher.
La doublette du T est assez insignifiante dans ce spot, le reg va jamais call 2ème paire quand tu cbet en 4W avec deux fishs à parler derrière.
Du coup river c’est assez vilain dépendant, en standard je dirais b/f mais x/f reste ok si vilain est assez weak.
Par contre j’aime pas le gaybet turn, très souvent vilain a un as moins bon que nous donc vaut mieux value un max.
Sur le sizing, j’aurais tendance à miser 2/3 pot au Flop et 2/3 Turn et b/f la river.
je pense qu’il y a 3 street de value à prendre et une décision à prendre en cas de raise.
Pour moi si l’adversaire est moyen/mauvais c’est un 3 barrels standard avec des streets chères pour pouvoir push river.
Si c’est un bon reg je peux faire des sizings plus petits pour check/call river. Mais le check/fold river est surement EV- à mon avis.
J’aime vraiment pas le x/c vs reg, tu espères qu’il bluff ou qu’il se value cut? Et avec quelle main?
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Je trouve ton play flop/turn OK, perso je l’aurais joué pareil.
River je bet/fold un petit 2/3 pot vs ce style de vilain (reg) car je pense pas qu’il va raise en bluff ici (au mieux on split imo).
GG du coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.