- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 71, 29, 30 sur 32 mains, flop je pense que je fait pas assez chère, turn la carte est dégueulasse mais en même temps vs. ce profil je me dis que j’ai encore de la value sur ses Ax, 7x, 8x, KQJ de trèfle. Donc le bet/flod turn est-il OK ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€14.52) 145bb
UTG+1 (€5.71) 57bb
CO (€14.87) 149bb
GrindLantern (BTN) (€10) 100bb
SB (€4.64) 46bb
BB (€10.40) 104bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is BTN
UTG calls €0.10, 2 folds, GrindLantern raises to €0.40, 2 folds, UTG calls €0.30Flop: (€0.95, 2 players)
UTG checks, GrindLantern bets €0.59, UTG calls €0.59Turn: (€2.13, 2 players)
UTG checks, GrindLantern bets €1.32Spoiler Afficher> , UTG raises to €2.64, GrindLantern foldsFinal Pot: €4.77
UTG wins €5.78 (net +€2.15)
GrindLantern lost €2.31
le fold est sage …mais vu le profil de vilain.. p’tin !..il faudrait savoir quelle image il a de toi sur les 32 mains…ce genre de profil peut faire ça en bluff ou semi bluff …c’est trop beau pour lui ce trèfle au turn si il te met sur un A …pourquoi raise si il a vraiment flush …si il s’agit d’un float, y’a p’têtre moyen de contre-float …et bonjour dame variance …
benniboy change ta tof s’te plait …chaque fois que je te croise j’ai une érection !..p’tin et ça me dégoûte aussitôt que je réalise qu’il y a un mec caché derrière cette sublime créature
« pourquoi raise si il a vraiment flush …si il s’agit d’un float, y’a p’têtre moyen de contre-float …et bonjour dame variance … »
Ahah j’ai bien rigolé, t’es pas un peu du genre a te level toi?
« pourquoi raise si il a vraiment flush …si il s’agit d’un float, y’a p’têtre moyen de contre-float …et bonjour dame variance … » Ahah j’ai bien rigolé, t’es pas un peu du genre a te level toi?
baaa pfff !…j’ai mes périodes …mais ça va surtout dépendre du profil …et ici c’est un 71.29.30 ..bon ok y’a que 32 mains …mais c’est le profil à être plus souvent en bluff qu’en value …moi je veux bien lui donner une cave si par la suite il m’en donne 2…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Comme tu l’as dis, plus cher flop, tu peux faire un peu plus cher turn aussi. RAS sinon
+1
Je suis happy que le fold est ok, c’est typiquement le genre de spot qui me tilt et où je n’arrive pas à lâcher…
Ouais hésite pas à c-bet genre 80 – 90 % en value VS fish.
Turn, c’est la pire mais comme tu dis y’a encore de la value: c’est un bet pour value autant que pour info, il n’y a quasi pas de bluff dans la range qui te call flop et te raise sur cette turn. Il aura très rarement Axks – AxQs. Donc, bet/fold ok (pas donk bet hein !).
On pourrait checker turn car on aura pas 3 streets de value sur ce board mais ça laisse une freecard à vilain et river on sera pas plus avancé si il stab.
Il pourrait très bien bet pot river en étant polarisé et on aura une décision difficile par manque d’information, pour un montant plus élevé.
Le 2 baba turn te rend la main plus simple et toi, plus chiant à jouer.
Son sizing ne cherche pas à te faire fold mais juste à faire gonfler le pot imo…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.