x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] AK vs fish board très drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] AK vs fish board très drawy

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    GrindLantern
    Membre

Salut,

Vilain est 71, 29, 30 sur 32 mains, flop je pense que je fait pas assez chère, turn la carte est dégueulasse mais en même temps vs. ce profil je me dis que j’ai encore de la value sur ses Ax, 7x, 8x, KQJ de trèfle. Donc le bet/flod turn est-il OK ?

€0.05/€0.10  No Limit Holdem
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG  ([color=#0000cc]€14.52[/color]) 145bb[/b]
    UTG+1  ([color=#0000cc]€5.71[/color]) 57bb
    CO  ([color=#0000cc]€14.87[/color]) 149bb
    [b]GrindLantern (BTN)  ([color=#0000cc]€10[/color]) 100bb[/b]
    SB  ([color=#0000cc]€4.64[/color]) 46bb
    BB  ([color=#0000cc]€10.40[/color]) 104bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 6 players) [b]GrindLantern is BTN[/b] :ah: :kh:
    UTG calls €0.10, [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]GrindLantern raises to €0.40[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], UTG calls €0.30

[b]Flop:[/b] :ac: :4c: :5s: ([color=#0000cc][b]€0.95[/b][/color], 2 players)
    UTG checks, [color=#cc0000][b]GrindLantern bets €0.59[/b][/color], UTG calls €0.59

[b]Turn:[/b] :6c: ([color=#0000cc][b]€2.13[/b][/color], 2 players)
    UTG checks, [color=#cc0000][b]GrindLantern bets €1.32[/b][/color][spoiler], [color=#cc0000][b]UTG raises to €2.64[/b][/color], [color=#777777][i]GrindLantern folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€4.77[/b][/color]

UTG wins [color=#0000cc][b]€5.78[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€2.15)[/b][/color]

GrindLantern lost [color=#0000cc][b]€2.31[/b][/color]    [/spoiler]

fishornofish
    Membre

le fold est sage …mais vu le profil de vilain.. p’tin !..il faudrait savoir quelle image il a de toi sur les 32 mains…ce genre de profil peut faire ça en bluff ou semi bluff …c’est trop beau pour lui ce trèfle au turn si il te met sur un A …pourquoi raise si il a vraiment flush …si il s’agit d’un float, y’a p’têtre moyen de contre-float …et bonjour dame variance …

benniboy
    Membre

Comme tu l’as dis, plus cher flop, tu peux faire un peu plus cher turn aussi. RAS sinon

fishornofish
    Membre

benniboy change ta tof s’te plait …chaque fois que je te croise j’ai une érection !..p’tin et ça me dégoûte aussitôt que je réalise qu’il y a un mec caché derrière cette sublime créature

Usnooze
    Membre

« pourquoi raise si il a vraiment flush …si il s’agit d’un float, y’a p’têtre moyen de contre-float …et bonjour dame variance … »

Ahah j’ai bien rigolé, t’es pas un peu du genre a te level toi?   

fishornofish
    Membre

[quote=162097]« pourquoi raise si il a vraiment flush …si il s’agit d’un float, y’a p’têtre moyen de contre-float …et bonjour dame variance … » Ahah j’ai bien rigolé, t’es pas un peu du genre a te level toi? [/quote]

baaa pfff !…j’ai mes périodes …mais ça va surtout dépendre du profil …et ici c’est un 71.29.30 ..bon ok y’a que 32 mains …mais c’est le profil à être plus souvent en bluff qu’en value …moi je veux bien lui donner une cave si par la suite il m’en donne 2…

Jex
    Membre

[quote=162089]Comme tu l’as dis, plus cher flop, tu peux faire un peu plus cher turn aussi. RAS sinon[/quote]

+1

GrindLantern
    Membre

Je suis happy que le fold est ok, c’est typiquement le genre de spot qui me tilt et où je n’arrive pas à lâcher…

gr1desable
    Membre

Ouais hésite pas à c-bet genre 80 – 90 % en value VS fish.

Turn, c’est la pire mais comme tu dis y’a encore de la value: c’est un bet pour value autant que pour info, il n’y a quasi pas de bluff dans la range qui te call flop et te raise sur cette turn. Il aura très rarement Axks – AxQs. Donc, bet/fold ok (pas donk bet hein !).

On pourrait checker turn car on aura pas 3 streets de value sur ce board mais ça laisse une freecard à vilain et river on sera pas plus avancé si il stab.

Il pourrait très bien bet pot river en étant polarisé et on aura une décision difficile par manque d’information, pour un montant plus élevé.

Le 2 baba turn te rend la main plus simple et toi, plus chiant à jouer.

Son sizing ne cherche pas à te faire fold mais juste à faire gonfler le pot imo…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.