x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT 0,25cts MINIROLL] payé un schove avec QQo contre AKo proche de la TF.

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [MTT 0,25cts MINIROLL] payé un schove avec QQo contre AKo proche de la TF.

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rudy88, le il y a 6 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Rudy88
    Membre

Bonjour,

J’ai fait un tournois a 0,25cts, je ne me souviens plus trop des stacks des joueurs mais normalement ça n’a pas trop d’importance car je vais dire l’essentiel.

Donc nous somme à la bulle il reste à peu près 18 joueurs, je suis classé 9e pour à peu prés 18bb sur ma table y a le chipleader du tournois avec un tapis d’une 50taine de bb.

Je suis big Blind et le vilain chipleader est petite blinde, tout le monde se couche et vilain chipleader shove !

j’ai payé avec QQo

vilain a AKo

en sachant que je suis proche de la TF…

Malheureusement ou heureusement, je pense avoir bien joué mais il a fait un brelan avec son As.

C’est frustrant d’être dégager du tournois proche de la TF mais bon c’est le jeu et je l’accepte GG a lui, mais je me pose quand même la question si c’était pas mieux de se coucher…

qu’en pensez-vous ??

dbabar007
    Membre

Si vilain shove pour 18bb effectives à la bulle call QQ n’est pas une erreur puisqu’il va vraiment shove une tonne. Tout dépend de ta strat, si tu veux faire l’argent tu peux fold mais ça me paraît vraiment nit, surtout qu’à 18 left c’est le stade où tu veux monter un stack pour la TF justement.

RAS pour moi, c’est bien joué. Si c’est un bon joueur il peut quasi shove any two en situation de bulle. Je pense que ta range de call doit tourner autour de 99+, AQs+, AKo.

Rudy88
    Membre

merci pour la réponse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.