- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celen, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.BB: $8.42 (84.2 bb)
UTG: $10.25 (102.5 bb)
MP: $4.18 (41.8 bb)
CO: $9.47 (94.7 bb)
Hero (BTN): $9.85 (98.5 bb)
SB: $6.82 (68.2 bb)Preflop: Hero is BTN with K:diamond: A:club:
UTG raises to $0.30, 2 folds, Hero raises to $0.90, 2 folds, UTG calls $0.60Flop: ($1.95) T:diamond: 6:club: 7:spade: (2 players)
UTG checks, Hero checksTurn: ($1.95) A:spade: (2 players)
UTG checks, Hero bets $1, UTG raises to $3.71, Hero calls $2.71River: ($9.37) 8:club: (2 players)
UTG bets $5.64 and is all-in, Hero calls $5.24 and is all-inSalut,
Vilain est 24/18 sur 120 mains.
Sur ce flop je décide de pas cbet, je pense avoir 0 FE ici.
Turn je hit TPTK et il me c/r, JJ+ et AJ-AQ prendra souvent le call ici. sur son raise je le vois sur 66-77 TT.
J’ai du mal a lacher ma TPTK ici mais je pense être trop souvent battu ici pour avoir un call EV+ ?
Les HH de ipoker passent pas sur Hand converter.
Effectivement, le spot fait mal au crane car on lis toujours : TPTK dans pot 3Bet, ca ne se lâche pas.
Malgré cela, j’ai tendance à me demander la même chose que toi. Ici tu représentes ce que tu as. Ton adversaire a des stats équilibrer. J’aurais tendance à dire qu’il n’est pas débile et qu’il ne veut quand même pas te bluffer d’un coup ou tu as vraisemblablement AQ+.
A la turn, la question est : 8€ pour en gagner 12. –> 40% pour être bon. Grosse variance en tout cas.
Spot WAWB. Pour moi tu vois régulièrement moins bien, mais je ne sais pas si ca atteint quand même 40% du temps.
Je dirais pour conclure : Spot psychologique !
Perso, je fold car je n’aime pas jouer les équilibristes en NL10 avec TPTK, et ça m’affecte plus de perdre que de gagner ce coup. Ensuite, tu ne te feras pas exploiter ici, si le fold est un leak.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
difficile de répondre.
Ma décision va être : soit je paye Turn et River, soit je fold sur le Raise Turn.
Le pot est 3bet mais vu qu’une street a été passée ca me dérange pas trop de folder en respectant balgua.(T’as engagé que 19bb sur les 100 de ton tapis et son raise est cheros)
La décision va dépendre de son Call 3bet% et de son Aggression et WTSD mais en faveur du Fold car tu représentes vraiment l’As.
Sans info je dirais, soit il a un SET (souvent), soit il a AK , soit un tirage Flush raté mais moin souvent.
Bref : Fold turn sans info
Pas évidant ce genre de coup, me réjouis de voir ce que les autres vont répondre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.