Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] AK sur AA26 contre um joueur AF 0,4 qui raise turn, Fold facil ou pas?!
- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JavaliMZ, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2017 à 18h33 #128064
dukeordude
Membre[quote quote=239098]
Oui ces vrais que le call PrF OOP et très discutable… mais on est seulement en NL10 et 80% ou plus des joueurs le font.
Pour le call de small PP depuis les blindes, si 80% des regs le font, alors 80% des regs ne sont pas au niveau[/quote]
Il a dit joueurs, pas regs, ça laisse 20% de regs en NL10.
Après si Vilain ne callait pas ses PP oop, il ne serait pas 19/9 mais plutôt 11/9. Je vois vraiment pas ce qu’il y a de surprenant de voir que ce type de joueurs ait des lacunes préflop.
17 mai 2017 à 18h50 #128065Clemcha
Membre[quote quote=239245]
Pour le call de small PP depuis les blindes, si 80% des regs le font, alors 80% des regs ne sont pas au niveau
Il a dit joueurs, pas regs, ça laisse 20% de regs en NL10. Après si Vilain ne callait pas ses PP oop, il ne serait pas 19/9 mais plutôt 11/9. Je vois vraiment pas ce qu’il y a de surprenant de voir que ce type de joueurs ait des lacunes préflop. [/quote]
Tu as raison de corriger, MEA CULPA :merciasiat: J’ai mal lu tout simplement. Pour me raccrocher aux branches, je dirai: « j’espère que les 20% de regs ne font pas l’erreur avec les low PP :0011:
17 mai 2017 à 20h00 #128068dukeordude
MembreC’était plus un clin d’oeil parce que dans le fond, je suis bien d’accord avec ta phrase. Parmi les regs, nous sommes combien à trouver des petites raisons de les call nos petites PP (au moins de temps en temps) ?
Et puis le débat est ailleurs, on n’a pas affaire à un reg, un 19/9, c’est juste un fish passif, que ce soit sur 250 mains ou 5k, c’est pareil. J’ai une couleur pour eux parce que je trouve que ce sont les plus faciles à exploiter. C’est mes « pastilles jaunes » qui me call systématiquement 2 barrels oop pour fold river sur le 3eme. Dans ces circonstances, quand j’ai un jaune qui me raise turn dans ce spot, je le mets simplement sur 22, 66, A2, A6 (oui, pour moi ils ont bien tout ça dans leur range, surtout s’ils t’ont vu actif pendant le dernier 1/4 d’heure). Donc, je suis susceptible de fold si je suis concentré.
je le redis, c’est un setup, oui, mais c’est pas un setup dans lequel on ne pouvait que call. Et le post initial le prouve.
18 mai 2017 à 16h11 #128088AAngora
MembreSet up RAS. Sinon pour ce qui est de call des pp OOP franchement il y a plus EV_ comme erreur faut pas déconner. D’autant plus que contre un field de micro on rentabilisera souvent notre set.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.