- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Salut a vous KillTilters! Depuis mon dernier post je suis toujours Portugais… (et j’ai toujours du problème avec mon Français… )
Bon, cette foi c’est une main qui parait une « sickhand » mais je voudrais savoir s’il est possible de fold turn ou river.
Le profil du principal vilain est: 19/9/3, AF de 0,4 (je défis qui que ce soit de trouvé plus passif) sur 248 main . Ces une main en ZOOM cashgame NL10.
$0.05/$0.10Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG exfilerain ($15.76) 158bb
UTG+1 Rúben Babau ($9.46) 95bb
CO Hero ($10.58) 106bb
BTN da cruz77 ($24.65) 247bb
SB D7Boss ($10) 100bb
BB Basikk ($4.67) 47bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.25, 1 fold, D7Boss calls $0.20, Basikk calls $0.15
Flop: ($0.75, 3 players)D7Boss checks, Basikk checks, Hero bets $0.30, D7Boss calls $0.30, Basikk folds
Turn: ($1.35, 2)
D7Boss checks, Hero bets $1, D7Boss raises to $2.57, Hero calls $1.57River: ($6.49, 2)
D7Boss bets $4.87, Hero calls $4.87
Final Pot: $16.23
D7Boss shows a full house, Deuces full of Aces
Hero shows
D7Boss wins $15.42 (net +$7.43)
Hero collects $0.00 (net -$7.99)
Basikk lost $0.25Quand j’ai jouer cette main, je me suis dit que il pouvait avoir que Pair de 2 en main ici. J’étais sur de moi … et après réflexion, j’ai penser que A2 était possible aussi, et après, j’ai vu que il ne défend pas sa… 19/9 ne joue pas A2o em sb puisque il n’existe pas de A2s possible vue les cartes qui sont en vue. AK devrais surement 3bet PrF… 66 qui Hit turn… peut être… mais il et si passif et vraiment pas CallingStation que je ne le vois pas Call le Flop avec 66. Puis, petit á petit je me suis dit que ces vraiment très WEAK de penser qu’il n’a que 22, et j’ai fini par payer …
Ma question est simple. Avec se profil 19/9/3, AF de 0,4 (attention: ces vraiment zéro virgule quatre de agression factor), est t’il si facile de fold cette main á la River?? Ou même á la Turn?!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par JavaliMZ.
Salut,
son call preflop est moche, le flop est un joli setup. C’est vrai que son AF n’est pas élevé, mais je crois que perso je la joue comme toi.
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Oui ces vrais que le call PrF OOP et très discutable… mais on est seulement en NL10 et 80% ou plus des joueurs le font.
Hello
Bon ta main c’est un setup et je ne me vois pas fold sur ce board même si je sais que vs ce profil je ne suis pas non plus hyper confiant, les deux pieds sur la table.
Pour le call de small PP depuis les blindes, si 80% des regs le font, alors 80% des regs ne sont pas au niveau
Caller des small PP depuis les blindes est certainement un des plus gros défaut préflop de la plupart des joueurs de micro/nano. A quoi ca sert de caller avec 22-55 vs un vilain qui ne va Open qu’à partir de 66 par exemple? Si on chatte notre set mais que vilain chatte le sien aussi, on sera toujours en situation de set over set en faveur de vilain alors que cela ne sera jamais le cas pour nous. OK ce que je dis n’est peut être pas valable vs un open de CO ou BU qui va souvent open toutes ses PP.
Perso , je déteste les small PP (22-55 voire 66-77), du coup je 3bet ou fold OOP et je vais setminer IP vs des open UTG par exemple (vs une range tight en général quand je suis IP)
My 2 cents
Très dur à lacher, mais en même temps le profil que tu décris que te raises t’il turn ?
Raiserais t’il AJ? je ne penses pas
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Clemcha: Oui mais la question ces si on peu fold contre un raise d’un joueur qui à une Facteur d’agression de seulement 0,4… ce n’ai pas si il à bien jouer son PP… si il le joue mal, ces tant mieux pour moi sur le long terme. Ce que je voudrais corriger se son mes erreur. je ne vais pas (et ne veux surtout pas) corriger les erreur des autre. S’il font des erreurs, bah je gagne plus… Et si moi je fait moins d’erreur, je gagne plus aussi… Et sur cette action, je me demande si ces une erreur de payer contre un vilain AF 0,4 qui raise…
zedryas: je confirme, ce n’ai pas facil de fold… mais franchement sa me démange beaucoup a cause de son AF… si il avais un AF de 1,5 par exemple, je ne posterai pas sa… mas 0,4… sa doit être que des Nuts, et peut être des 2eme Nuts (dans tout les pot, pas que celui la)… je sais pas :\
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par JavaliMZ.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par JavaliMZ.
En fait faut se demander tout de suite si vs un joueur comme ca on joue en bet/fold même avec 3eme nuts
Du coup, pas sur que ton call soit bon Turn et encore moins River. Il faudrait fold sur son raise à la Turn si on pense qu’il ne fait ca qu’avec 2 combos de 22 et qu’il a 0 bluff dans sa range et qu’il call avec ses Ax. Perso, j’aurai un mal de crâne de malade a fold top Trips Top Kicker meme vs un weak passif
Versus ce profil de joueur faudrait limite fold toute notre range sauf nuts et 2eme nuts, plutôt sickos tout ca mais pourquoi pas
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Avec 0,4 AF se suis presque sur que il n’à pas de bluff… c’est la première foi que je vois ça!… limite em 50 main, sa peux arriver de rien toucher du tout, d’avoir tout a coté, et de subir tout les pots, mais 248 mains c’est quand même très sick d’avoir rien toutes les mains, même pas backdoors et des trucs comme sa pour faire un petit raise bluff quelconque… Je me suis demande si sont 0,4 ne viens pas d’un AA, et que du coup il a fait 1 cbet… j’ai vérifier… et bien, sur toutes ces main, il a était agressif deux foi AA, une il a cbet flop et turn, l’autre B,X,B. J’ai énumérer toute la liste de pot agressif que il a pris PostFlop.
Oui ton vilain est vraiment weak bien que 250 mains c’est encore très léger et comme tu dis, peut -etre qu’il n’a pas eut de variance « positive » et qu’il a eu peu de spots pour montrer de l’agressivité.
Honnêtement, in game, je pense que je ne trouve jamais un fold avec AK sur ce board. C’est peut etre une erreur
Du coup, on est en bet/fold contre ce profil tant qu’on a pas 1ere et 2eme nuts? Perso, pas sur que j’y arrive
l’autre B,X,B. J’ai énumérer toute la liste de pot agressif que il a pris PostFlop.
Pas ok, sur on a trips mais vilain est tellement passif que quand il nous raise cela sent très mauvais.
Un vilain passif pour toi avec quel range raises t’il ici? 22, 66 et sinon quoi? AJ? jamais imo
l’autre B,X,B. J’ai énumérer toute la liste de pot agressif que il a pris PostFlop.
Pas ok, sur on a trips mais vilain est tellement passif que quand il nous raise cela sent très mauvais. Un vilain passif pour toi avec quel range raises t’il ici? 22, 66 et sinon quoi? AJ? jamais imo
Même s’il raise avec AK/AQ (très peu de combos), il a plus de nuts dans sa range que nous ==> du coup on bet/fold tout du long vs ce profil de vilain weak passif. A tête reposée, on fold donc nos AK, in game, à chaud pas certain que bcp d’entre nous lâche leur main
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Franchement quand j’ai vu ces Stats… je n’ait vu que 22… je ne pense pas qu’il raise turn AJ ou moins, il doit probablement call 3 fois. Sauf un A6 de pique miracle qu’il décide de call (mais j’en doute) PrF et Flop. Je pense aussi que se profil, vu que nous sommes 3 joueurs au Flop, peut très bien fold 66 au Flop, Mais pas sur. C’est pour ça que je n’ai vu que 22. Le problème ce que je me suis pas fait confiance, je n’ai pas eu confiance à ma lecture et je me suis donné des idées pour call…
Oui ces vrais que le call PrF OOP et très discutable… mais on est seulement en NL10 et 80% ou plus des joueurs le font.
Hi JavaliMZ
Si la BB est un fish ( c’est le cas vu son stack ) et passif , je trouve le call ok .
En standard j’open 3x CO surtout si SB et BB sont CS.
Flop: J’aime bien check: ici on a rarement 3 streets de value et on peut induce des calls plus light T et R .
Turn avec son AF il ne raise pas < AJ et c’est optimiste .
En valuecut : 8 combos
AJ :4 combos AQ :4combos
En value :12 combos
22 :3 combos 66 :3 combos A2:3 combos A6: 3combos
On doit fold Turn imo .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par totomox.
Setup … Pas grand chose à faire …
Pas du tout d’accord. Enfin, oui c’est un setup, mais dans la mesure où JavaliMz avait un bon read et qu’il a réellement hésité à fold je trouve que dire « Rien à faire », c’est trop léger.
Justement, il fait juste le mieux qu’il puisse faire, c’est à dire réfléchir à ce spot et faire réfléchir d’autres joueurs.
La prochaine fois qu’il jouera ce type de main contre un ultra passif (0.4 d’AF), vu qu’il est réfléchi et observateur, il sera sûrement en mesure de prendre une meilleure décision.
Pour le call de small PP depuis les blindes, si 80% des regs le font, alors 80% des regs ne sont pas au niveau
Il a dit joueurs, pas regs, ça laisse 20% de regs en NL10.
Après si Vilain ne callait pas ses PP oop, il ne serait pas 19/9 mais plutôt 11/9. Je vois vraiment pas ce qu’il y a de surprenant de voir que ce type de joueurs ait des lacunes préflop.
Il a dit joueurs, pas regs, ça laisse 20% de regs en NL10. Après si Vilain ne callait pas ses PP oop, il ne serait pas 19/9 mais plutôt 11/9. Je vois vraiment pas ce qu’il y a de surprenant de voir que ce type de joueurs ait des lacunes préflop.
Tu as raison de corriger, MEA CULPA J’ai mal lu tout simplement. Pour me raccrocher aux branches, je dirai: « j’espère que les 20% de regs ne font pas l’erreur avec les low PP
C’était plus un clin d’oeil parce que dans le fond, je suis bien d’accord avec ta phrase. Parmi les regs, nous sommes combien à trouver des petites raisons de les call nos petites PP (au moins de temps en temps) ?
Et puis le débat est ailleurs, on n’a pas affaire à un reg, un 19/9, c’est juste un fish passif, que ce soit sur 250 mains ou 5k, c’est pareil. J’ai une couleur pour eux parce que je trouve que ce sont les plus faciles à exploiter. C’est mes « pastilles jaunes » qui me call systématiquement 2 barrels oop pour fold river sur le 3eme. Dans ces circonstances, quand j’ai un jaune qui me raise turn dans ce spot, je le mets simplement sur 22, 66, A2, A6 (oui, pour moi ils ont bien tout ça dans leur range, surtout s’ils t’ont vu actif pendant le dernier 1/4 d’heure). Donc, je suis susceptible de fold si je suis concentré.
je le redis, c’est un setup, oui, mais c’est pas un setup dans lequel on ne pouvait que call. Et le post initial le prouve.
Set up RAS. Sinon pour ce qui est de call des pp OOP franchement il y a plus EV_ comme erreur faut pas déconner. D’autant plus que contre un field de micro on rentabilisera souvent notre set.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.