- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 20, 17, 5.7, 42 fold-tot-3bet, 3.6 agg-fact, 64Cbet, 58 Fold-to-Cbet, 32 TurnCbet il aime bien squeeze surtout dans les spots vs. deux regs, ici je préfère toujours call j’ai la pose et imo 4bet ici montre trop de force.
Flop je call je pense que c’est standard, par contre qu’est-ce qu’on fait turn ? Je pense pas que vilain va barrel ses As et Qs, je le vois pas vraiment aussi slowplay flush… Du coup ou il give-up ou a une main qui va call encore une mise.
Bon en réfléchissant sur la mains je pense que le mieux c’est le bet pour value éventuellement QQ, JJ avec un piques et ses AS de piques. J’attends vos avis.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€4) 40bb
GrindLantern (UTG+1) (€10.84) 108bb
CO (€3.75) 38bb
BTN (€10.01) 100bb
SB (€16.20) 162bb
BB (€8.34) 83bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is UTG+1
1 fold, GrindLantern raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, SB raises to €1.35, 1 fold, GrindLantern calls €1.05, BTN foldsFlop: (€3.10, 2 players)
SB bets €1.55, GrindLantern calls €1.55Turn: (€6.20, 2 players)
SB checks,Spoiler Afficher> GrindLantern checksRiver: (€6.20, 2 players)
SB bets €3, GrindLantern calls €3Final Pot: €12.20
GrindLantern shows
SB shows two pair, Kings and Queens
SB wins €11.41 (net +€5.51)
GrindLantern lost €5.90
BTN lost €0.30
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Bet/call turn. La tu offres une carte gratuite à 100% des piques.
Quand il reprend le lead river ça sent le paté, imo faut trouver un fold. Peu de chance qu’il reprenne le lead avec Qx reste AA QQ et KQ et quelques flush slowplayé de temps en temps.
As played, j’ai du mal à trouver le fold river. On représente de la faiblesse au turn et j’ai l’impression qu’il peut avoir envie de faire fold des mains comme 77-JJ qui sont dans notre range et qu’on aurait joué de cette façon très souvent.
Hmm j’en doute vraiment le 1/2 pot pu la value. Si tu regardes ton echantillon de cbet check turn et reprise de lead river vs reg je doute que tu sois gagnant avec ce genre de call.
Après je connais pas du tout vilain et si il est très friand de thin value il a peut etre quelques Qx quelques fois mais on a un bluff catcher pour moi. Le fold est difficile cependant j’avoue.
slt
Pour moi c’est un second barrel pour prendre de la value sur tous les Kx les K avec un pique, Ax (ok ceux la y en a tres peu mais des fois) avec l’as de pique et les QQ, JJ avec un pique et donc des mains qui colleront souvent donc pour moi ce sera 2/3 pot aux alentours de 2, 2.10 et river sur la prise de lead c’est un fold car ne vont bet que les set, les DP et les flush et s’il check c’est un check back car je pense de un il n’y a plus de value on sera plus paye que par mieux et de deux la main supporte tres mal un check raise dans ce spot
La ligne bet/check/bet en général chez les reg c’est de la value et encore plus en pot 3bet…
+1 pour le bet turn (et call s’il raise du coup vu les stack size). On value tous les Kx (et QQ maybe) et on ne laisse pas de free card à un ramdom pique.
Par contre je ne comprend pas l’interêt du just call preflop: très souvent bt va s’inviter, on va se retrouver pris en sandwich, et on va hit une fois sur 3. Perso je préfère intégrer 100% de mes AK dans mon range de 4bet.
d’accord avec Cazeux, si tu dis que vilain aime squeeze en plus ,je prefere 4bet/c en plus tu installes toi aussi une dynamique de 4bet avec lui
de plus y’en a parfois qui vont push leur KQ ( blockers toussa….)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.