- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 43/28/13.3 – 1.2 aggr fact sur 183 mains, pas de dynamique particulière, juste y’a environ 10 minutes j’y ai prit une demi-cave avec TP meilleur kicker sur 3brl standard, de mémoire (j’ai joué la main hier) depuis je run plutôt bien contre lui.
Pre-flop je n’aime pas trop le 4bet, je pense que si vilain re-pop je serais crush, il va aussi souvent me payé et le coup serra tendu a jouer deep OOP.
Post-flop je ne sais pas, que pensez-vous de ma line ? Sur quelle range vous mettez vilain sur le shove ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($14.02) 140bb
CO ($10) 100bb
BTN ($4.48) 45bb
SB Hero ($18.05) 181bb
BB ($21.86) 219bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to $0.30, BB raises to $0.90, Hero calls $0.60
Flop: ($1.80, 2 players)
Hero checks, BB bets $0.80, Hero raises to $2.44, BB goes all-in $20.96, Hero goes all-in $14.71
Je trouve le go broke sur son shove très très limite niveau ev , un joueur à 1,2 d AF va rarement agresser un draw, et encore moins sur un check raise. Ici si il a les piques ou any broadway qui lui donne gutshot (KT KQ KT ect ..) il va très souvent te just call.
Du coup je le polarise totalement sur des tpgk des nuts, et des airs ( vu les antecedents contre toi possible qu’il s’enerve et broke n imp surtout si le run t’aide vs lui) , la plupart du temps des nuts selon moi.
Je pense que le standard reste encore le 4 bet , surtout contre une grosse frequence de 3 bet en BvB, même si je comprends tout a fait tes raisons de vouloir contrôler pre flop (hors pos, main non faite, etc ..). On est rarement content de voir un shove sur le 4 bet, mais ca reste ev + de broke imo.As played, si je raise au flop pour value je pense que je folde sur le shove .. sinon je le check call dans un premier temps et j avise selon son action et ses sizing plus tard.
+1 avec Dark_Blake !
Au moins pour la première partie.
Je pense que le standard reste encore le 4 bet , surtout contre une grosse frequence de 3 bet en BvB, même si je comprends tout a fait tes raisons de vouloir contrôler pre flop (hors pos, main non faite, etc ..). On est rarement content de voir un shove sur le 4 bet, mais ca reste ev + de broke imo.
As deep, je suis ok pour le 4bet, mais si vilain call on va jouer un gros pot post flop oop. Par contre je suis pas du tout d’accord pour go broke 150 bb deep + contre any profil. Ok on peut être souvent devant, mais on à vraiment pas envie de gamble avec cette profondeur. Y aura tellement de spot plus rentables ou on va pouvoir exprimer notre edge par la suite !
Oui c’est vrai qu’a 150 deep c’est peut être abusé de call shove , a 100 ce serait le standard mais a 150 pas si simple, ça dépend aussi de l’histo .. Et comme tu le dis ce serait dommage de ne pas pouvoir exprimer un edge post flop en jouant au « coin flip loto » pre flop De plus on ne se fera pas tant que ca voler le coup post flop OOP vu la passivité du gars !
OK pour la line pré.
Au flop, on a tptk, c’est un pot 3bet, y’a quasi aucune chance que je fold sauf vs gros nit. Vu l’histo, easy call shove. S’il retourne AJ tant mieux pour lui
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Notre AK est une main d’attaque – je 4bet /shove si je vois un taux de 3bet supérieur à 7 même avec 150 bb – c’est tellement ev+ contre sa range.
Maintenant je comprend l’idée de le call pour toucher le flop en te sachant largement devant sa range. C’es loin d’être idiot et ça limite la variance.
Ensuite tu poursuis ton idée, la probabilité qu’il est AJ est très faible. Il est donc normale d’aller jusqu’au bout.
Merci pour vos rep’, je vois que c’est assez partagé ^^
Imo je me suis peut être quand même emballé ; vilain est plutôt passif post-flop c’est la première fois qu’il se montre vraiment agressif, c’est peut être le moment de trouver le fold. Parce que je suis assez d’accord avec le fait qu’ici vilain va plutôt call ses draw, je pense que sa range de shove c’est combo draw, set, DP et AQ+. On est pas génial contre cette range :
Tableau : 4sJhAs
Equity Victoire Égalité
43.00% 33.14% 9.86% { AKo }
57.00% 47.14% 9.86% { JJ, 44, AJs+, A4s, KsQs, KsTs, QsTs, AJo+ }Pour info vilain avait AJ et j’ai chaté mon K River
4bet>call pré 150 deep les fishs vont être très sage dans ces spots. Imo ça va just call jusqu’à QQ sans problèmes. Du coup globalement on crush sa range de call et on est own s’il shove as deep. As played c’est un peu sick mais si tu dis qu’il est passif il le sera encore plus deep donc on run toujours vs DP+ donc fold me semble ok même si c’est sick
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.