- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Sur 54 mains, Vilain est 46/20 et 7% de 3bet. 43 when saw the flop, 34 went to showdown, 50 won when showdown. Il a 200 bb.
J’ai vu Vilain me min raise SBÂ avec AQo sur mon open du CO et check flop, turn & river sur board dry avec King high.
J’ai aussi vu Vilain limp 8-Ts et check-call flop, turn & river avec 2ème paire au flop.
Au vu de ses showdowns et de mes observations, je vois Vilain comme un « fish-aggro » pre flop et passif quand il ne touche rien au board et collant quand il touche. Bref, avant cette main, il n’avait jamais pris le lead sur un board.
Preflop: j’open 3BB avec AJo et me fait call par BTN et BB (fish).
Flop: je touche mon J et Vilain donk bet 2/3 pot (6bb). Je décide de raise 18 bb vu multi way pot pour soit gagner le pot soit isoler le fish qui me call. Au vu du board, je vois son range avec 22-99, connector de 67o/s-JTo/s.
Turn: mon fish bet 1/2 pot, je suis relativement surpris et je call. Mon plan de jeu au flop était de raise pour iso fish et extraire un max de value si call. Je m’en veux pour mon call et j’aimerais votre avis sur ce move que j’estime mauvais.
River: Vilain me 3barrel, son bet représente mon tapis et la cote financière et de 3:1. Je met Vilain sur un brelan et je fold… Là encore je me dis que j’aurai du call.
Je pense que preflop & flop mon plan de jeu est bon, par contre, au turn & river, je ne sais pas pourquoi, je me suis disons « dégonflé »…
Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance pour vos réponses.
Hold’em No Limit $0.05/$0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($16.61)
MP ($14.22)
CO – Hero ($10)
BTN ($5.85)
SB ($7.19)
BB ($21.78)Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is CO with A J
2 folds, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20Flop: J 6 9 ($0.95, 3 players)
BB bets $0.60, Hero raises to $1.80, 1 fold, BB calls $1.20Turn: 3 ($4.55, 2 players)
BB bets $2, Hero calls $2River: T ($8.55, 2 players)
BB bets $5.60, 1 foldTotal Pot : $8.55 (rake $0.38)
BB wins $8.17 from pot
Ahhhhhh, c’est compliqué tout ça…!
Je crois qu’on est tous pareil, on est incapable de mettre ce genre de vilain sur une range. C’est toujours un peu du guessing game!
Â
Il peu te faire ça avec un peu tout et c’est bien le problème mais il évident qu’il a touché quelque chose. Dans le doute, car, comme tu le dis, tu ne l’as jamais vu lead comme ça, le mieux serait de fold turn (encore faut il être capable de le faire) mais si tu call turn je me sentirais obligé de call river…
Â
A mon avis, quand il re-donk turn, il veux protéger une main faite. Maintenant, est ce qu’il fait ça avec un tirage trèfle, JT, J9, QJ+ (avec 66 ou 99, je pense qu’il envoie boite flop non?)……..
Salut,
imo c’est le genre de line que prend souvent vilain avec TP.
Il peut faire ça avec n’importe quel J, DP, set, je pense pas qu’il redonk turn avec juste un draw ou alors un combo.
Je pense que call est mieux que fold quand même. Tu as le meilleur J, tu es battu que par J9 JT ou J6
Merci pour vos réponses vitruvio & the_benniboy,
Je me sens un peu rassuré par rapport à l’ensemble de vos commentaires… Je vous rejoins tous les 2 sur le range de mains.
Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir ce genre de frustration!
On reste zen
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.