- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Hello everybody,
Une petite main où après coup la décision me semble évidente mais dans l’action, j’ai pas réussi à trouver un fold.
Vilain est 22/14 sur 158 mains.
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€18.33)
CO – Mapendry (€27.17)
BTN – LuteceFalco (€8.62)
BB – adiloche (€6.22)Preflop: (€0.1, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, Mapendry calls €0.30, LuteceFalco calls €0.30, adiloche calls €0.20Flop: (€1.2, 4 players)
adiloche checks, Hero bets €0.70, Mapendry calls €0.70, 1 fold, adiloche calls €0.70Turn: (€3.3, 3 players)
adiloche checks, Hero bets €2.50, Mapendry calls €2.50, adiloche foldsRiver: (€8.3, 2 players)
Hero bets €5.25, Mapendry raises to €23.67 (all-in), Hero calls €9.58 (all-in)Total Pot : €46.8 (rake €1.89)
Mapendry shows (Full house : Five, Six)Mapendry wins €37.96 from Main pot
Easy fold ? Check back River est-il trop weak ?
J’attend avec impatience vos avis.
Merci !
Check back est inenvisageable on perd trop de value.
Quand vilain raise on est battu par 55 99 qui vont la plupart du temps c/r turn.
Je Bet/call river, on va souvent voir 6x, un miss draw transformé en bluff.
EDIT: Miss read la main je pensais que Hero etait IP.
Donc au final je préfère c/c pour prendre de la value sur ses miss draw et sa range de thin value.
Ici le check back est impossible, pour « check back », il faut que vilain ait check avant et tu es OOP. Pour moi le check river peut être bon si tu penses que vilain a beaucoup de miss draw ici, et/ou une main trop faible pour call un 3barrel. C’est le cas ici, donc pour mixer check OOP ici pour laisser bluff vilain est pas mal, et opter donc pour un check/call. Après le standard reste un 3barrel comme tu as fait.
Pour moi easy bet/fold river, tu seras jamais jamais jamais devant avec ta main contre un 22/14. Non seulement on voit à peu près 0% du temps un 22/14 raise bluff river dans un spot où tu 3barrel après avoir open preflop UTG, mais en plus vous étiez 4 joueurs au flop, donc il osera vraiment jamais bluff. Ah oui et vous êtes presque 200bb deep, et on voit jamais non plus un mec oser raise bluff river quand vous êtes à la basse aussi deep. Range de bluff = 0% du temps ici imo.
Conclusion: Vilain bluff de façon réaliste 0% du temps ici à mon avis.
Pour ce qui est du 6x, le mec a call UTG+1, donc il n’y a pas de 6x dans son range, vu qu’un 22/14 ne va jamais call UTG+1 avec 67s ou A6s (s’il call PF avec 56s ici il a donc full). A la rigueur il va ptete des fois call A6s, mais il n’aurait pas call le 2nd barrel turn sauf s’il a Ad6d. Tu as 9€ à payer dans un pot qui fait 37€ river, donc du 4:1, c’est à dire que tu as besoin d’avoir la meilleure main 20% du temps. Ah vi et même s’il a 6x, la plupart du temps il va just call, puisque de toute façon en raisant son trip il ne pourra jamais être call par moins bien vu le board.
Imo tu as jamais 20% du temps la meilleure main ici, même en comptant les fois où il call preflop avec 6x et qu’il décide de raiser river (ce qui sera très très rare imo) et les fois où il sera giga motivé à faire un bluff de l’espace qu’on ne voit jamais à ces limites d’un 22/14 vu la profondeur et ta line super strong.
Bon après encore une fois ça n’est que mon avis, et shishi est un excellent joueur bien gagnant, donc s’il maintient un call river c’est que peut être que dans son propre style de jeu ça reste bon!
- Inscrit depuis 13 ans
- 40 messages - 0
Autant pour moi pour le check back. Je voulais plutôt dire check/call.
A posteriori il y a pas beaucoup de mains que je bat quand Vilain CRAI. Mais sur le coup je me suis dit qu’il va surement raise au turn avec ses sets pour se protéger des tirages.
En plus j’ai une image assez loose mais plutôt en ligne, et je pense que Vilain est un assez bon joueur pour transformer sa main en bluff et check raise avec des mains du type AJ, 1010, QQ pour me faire folder des mains comme AA, KK, 56s.
Maintenant, je pense que check/call était la meilleure décision
Ok avec Pe4nuts, y’a pas de 6x dans la range d’un 22/14 qui call UTG1 un raise UTG, même pas A6s (enfin ça depend si il joue 22/14 de chaque position où si il est posistion aware) .
River check/call est le mieux pour moi vu la tonne de missdraw et vu qu’on bat pas des masses de made hands qui vont nous call 3barrel ici (x en gros, si on pense qu’il 3bet QQ+ pf) .
As play je fold sur le shove, enfin à froid parce que in game je call comme un ane^^
Petits détails, je bet beaucoup plus fort flop dans un 4way et vu le board et j’aime pas du tout le non raise de villain avec son set au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.