- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
peu de mains sur les vilains mais l’OR semble aggro (60/33/20), et SB  très fishy (47/7/0).
PF : je flat parfois mais je décide de sqz pour jouer HU et IP contre SB, BTN pouvant être très large ici.
Bon tout le monde call et SB shove !!! Que faites vous ?
[hhreplayer hh_id= »f6″]
Easy call
(pas besoin de developper je pense, t es trop haut dans ta range pour fold, il aura rarement voir jamais QQ+ ou alors il perd une tonne de value a les jouer comme ca, sa range ressemble plus a un 9x qui veut protect, ou un draw, en tout cas je fold jamais ici, si il a set, next hand c est mal joué de sa part toi tu dois call)
j’ai du mal à voir un 47/7 sur TP ou draw ici… il est vraiment passif
je le vois plus sur set ou DP
mais est ce qu’on peut folder…
j’ai du mal à voir un 47/7 sur TP ou draw ici… il est vraiment passif je le vois plus sur set ou DP mais est ce qu’on peut folder…
Salut le « faiseur de pluie » :icon_wink:
je pense que t’as bien résumé la situation et c’est un peu pour ça que j’ai posté la main car j’ai des doutes sur le bien-fondé du call même si c’est ce que j’ai fait. Je suis aussi d’accord avec l’analyse d’ @ywouat et in game le call m’a paru évident.
Après a froid, je me dis que c’est close car en 3W et vu le profil du vilain, je peux décemment pas le voir light si souvent que ça quand même.
Pour info  il avait KK et l’OR a aussi call avec AcQc. Autant dire que j’étais mal :hmm-29403:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.