- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Bonjour à tous !
C’est mon premier post sur le forum alors j’espère que je fais comme il faut !
Sans tarder, voici la main :
Barriere – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 153.5 BB (VPIP: 28.35, PFR: 22.83, 3Bet Preflop: 10.26, Hands: 129)
MP: 101.8 BB (VPIP: 21.21, PFR: 9.09, 3Bet Preflop: 4.76, Hands: 67)
Hero (CO): 133.4 BB
BTN: 102.5 BB (VPIP: 18.75, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 81)
SB: 79.8 BB (VPIP: 48.28, PFR: 10.34, 3Bet Preflop: 11.76, Hands: 29)
BB: 90.8 BB (VPIP: 73.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 30)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has  A:heart: A:diamond:
UTG raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, fold, fold, BB calls 9 BB, fold
Flop: (23.5 BB, 2 players) Â BB checks, Hero bets 20 BB, BB raises to 40 BB, Hero raises to 123.4 BB and is all-in, BB calls 40.8 BB and is all-in
Spoiler Afficher> Turn: (185.1 BB, 2 players)
River: (185.1 BB, 2 players)BB shows  (Full House, Fours full of Twos) (Pre 19%, Flop 91%, Turn 95%)
Hero shows   A:diamond: (Two Pair, Aces and Twos) (Pre 81%, Flop 9%, Turn 5%)
BB wins 173 BBVilain est 73/0. Quand il relance, je le voyais plus tôt sur une poket paire entre 5 et K, sur un tirage couleur, voire suite avec une petite proportion de 2x.
Aurais-je dû miser aussi cher mon Cbet ? Aurais-je dû coucher sur sa relance (je pense que oui mais vu son range je pensais avoir mieux) ?
Edit : J’ai mis les images manuellement car la conversion automatique ne fonctionne pas. Mais il n’y a pas d’as de carreau parmi les gif.
Edit 2Â : test conversion
Salut,
cbet fais 1/2 pot sur ce board dry.Â
Quand il te relance, ça dépend pas mal du vilain. Est-il capable de raise 77 ici?
si tu sais qu’il raise light tu peux repop ou call pour garder ses bluffs.Â
S’il raise que nuts c’est un fold.Â
Â
Ps: essaye de poster ta HH avec weaktight parce que là c’est relou à lire.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Merci pour ta réponse.
Malheureusement je n’ai que 30 mains d’historique avec lui.
Si je regarde plus en détail, j’obtiens :
Limp & call raise : 2/3
Fold to CBet : 4/7
Call CBet : 1/7
Raise CBet : 2/7 (en comptant cette main)
Mais je n’ai pas fait attention à tout ça durant la main et vu le peu de mains joués, ça ne veut sans doute pas dire grand-chose.
salut, mon avis de joueur de NL2
-vu le profil, peu de bluff, il peut faire ça avec 77+, voir avec 2 trèfles au roi ou à l’as, et une fois qu’il a raise il couchera rarement, donc le reraise allin me parait très EV+, il n’y a que 44 et 22(rarissime) qui te crushent, le seul 2 possible me semble être A2, très peu probable imo
-Le call sur son raise flop me parait discutable: s’il est sur les trèfles et qu’il touche pas turn, ou qu’il y a une over sur sa pp il va souvent give up, alors que flop il lachera pas imo
-dans ce spot je ne vais fold que si c’est son premier raise cbet en beaucoup, beaucoup de mains!
Â
On peut rien déduire de ses stats d’agressivité avec aussi peu de mains, par contre si tu as été agressif récemment sur le flop ça augmente les chances qu’il se level
Ca sent le fish à plein nez, donc pas de pb pour la taille du cbet selon moi, je préfère 19 que 20, c’est psychologique, il peut call souvent avec 2 over et un trèfle, ou un tirage suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.