- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Bonjour voila une main jouée en nl10. J’ai à ce moment la très peu de stats sur vilain, genre 30 10 sur 20 mains.
Pre-flop le fait qu’il limp puis call mon 3Bet me fait penser qu’il peut avoir une petite pp.
D’après moi quand il me raise sur ce flop ça me conforte dans mon idée de poket paire…
Première question pensez vous que je me trompe et qu’il peu parfois avoir un roi ici ?
En fait je doute surtout de mon shove ici puisque si comme je le pense il a une pp, sa ne fera que l’effrayer.
Qu’en pensez vous?
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Stacks:
UTG – biglebowski. (€13)
CO – rundr (€9.85)
BTN – Deathcrows (€9.85)
SB – Hero (€15.82)
BB – MrsRose (€11.08)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is SB with
biglebowski. calls €0.10, rundr raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €0.90, 1 fold, biglebowski. calls €0.80, rundr calls €0.60Flop: (€2.8, 3 players)
Hero bets €1.75, biglebowski. raises to €3.50, 1 fold, Hero calls €1.75Turn: (€9.8, 2 players)
Hero checks, biglebowski. bets €3, Hero raises to €11.42 (all-in)
Preflop, hors de positon apres un limp et un open, je vais 3bet au moins a 12bb, voire plus si grosses calling stations a table.
Â
au flop, vilain peut decider de min raise pour info une pp ou n’importe quelle main qu’il est suceptible de limp/call3bet
En general (ce n’est pas une verite absolue) le fish de base va slowplay son trips et/ou full. Je call 100% du tps ce min raise vs unknown.
Â
Turn je call encore pour garder ses bluffs. Je n’ai pas envie de raiser car on risque de se faire payer par trips+, quoique j’ai deja vu des fishs « hero call » avec 55 dans ce spot Quand meme 130bb deep ce spot…
+1 avec Dw.Zaba.
Â
Préflop: 3bet entre 12 – 14bb.
Flop: Bet/call flop
Turn: c/c , tu transformes presque ta main en bluff à la turn, tu vas etre call par ce qui te bats et tu perds quasi tout ce que tu bats.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
pareil pour moi
Â
b/c flop
c/c turn.
Si vilain n’a pas de King, pourquoi vouloir le faire folder?  (parce que ton move semble représenter un K).
Si vilain a un King, tu pourrais perdre moins en c/c.
ET on garde ses bluffs dans la main (comme ça a été dit précédemment).  Bluff, ou thin value ; il peux continuer à miser 66-JJ
Â
mon fantasme serait qu’il ait AK et un A tombe à la river…  (et que vous auriez été 500bb deep!!!)
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Oui c’est bien ce que je pensais. Je joue la main en mettant dans sa range des poket paires et je shove bêtement turn, j’avais senti que j’avais mal joué le coup juste après la main.
Â
Lol chuck veut que je fasse une crise cardiaque… enfin dans ton scénario je l’emporte à la fin donc sa me va! XD
Â
En tout cas merci a tous!!
Salut Gez !
Â
Préflop : oui, il faut 3bet plus cher 12bb.
Au flop, faire ton Cbet n’est pas bon. Au poker, on mise pour valeur, bluff ou dead money. Or avec notre paire d’as, on souhaite valoriser notre main contre des mains moins bonnes chez nos adversaires.
Donc si tu mises, tu feras coucher les mains que tu bats et tu te feras payer par celles qui te battent (Kx, 44).
Par conséquent, je pense qu’il fallait donc check / call.
Tel que joué :
Quand Villain relance ton Cbet, il peut avoir AK,KQ,KJ,KT et les pocket paires aussi dans sa range. On a peu d’infos sur villain donc on peut tout imaginer. Est-il capable de min-raise en bluff ou avec les nuts ? Le coup va être très difficile à jouer OOP.
On peut toutefois payer une fois sa min-raise pour valoriser notre main face à ses nombreuses pockets paires.
Turn, je check / call pour le laisser miser avec toute sa range de min-raise flop que je bats (les pockets paires).
Manu_O said
Salut Gez !
Â
Préflop : oui, il faut 3bet plus cher 12bb.
Au flop, faire ton Cbet n’est pas bon. Au poker, on mise pour valeur, bluff ou dead money. Or avec notre paire d’as, on souhaite valoriser notre main contre des mains moins bonnes chez nos adversaires.
Donc si tu mises, tu feras coucher les mains que tu bats et tu te feras payer par celles qui te battent (Kx, 44).
Par conséquent, je pense qu’il fallait donc check / call.
Tel que joué :
Quand Villain relance ton Cbet, il peut avoir AK,KQ,KJ,KT et les pocket paires aussi dans sa range. On a peu d’infos sur villain donc on peut tout imaginer. Est-il capable de min-raise en bluff ou avec les nuts ? Le coup va être très difficile à jouer OOP.
On peut toutefois payer une fois sa min-raise pour valoriser notre main face à ses nombreuses pockets paires.
Turn, je check / call pour le laisser miser avec toute sa range de min-raise flop que je bats (les pockets paires).
Le Cbet est clairement EV+ dans ce spot, ne pas le faire serait perdre énormément de value sur le long terme. De plus, on va toujours Cbet ce board avec nos airs donc il faut le faire en value.
En misant au flop on va se faire payer par toutes les pp qui vont souvent c/b vs un miss cbet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
3bet plus chère flop
Â
Flop c’est un 100% cbet sur ce board en micro limite.
Â
Ensuite pour son raise là ça dépend de l’image que tu as de lui. Si on call flop faut c/c turn pour le laisser miser toutes ses PP et air ( j’aime pas ton shove tu fais fold trop de mains que tu bats et tu es payé souvent que par mieux.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
GezMer34 said
Lol chuck veut que je fasse une crise cardiaque… enfin dans ton scénario je l’emporte à la fin donc sa me va! XD
Â
Hahaha, non, je ne voulais pas te faire faire une crise cardiaque.  C’était si tu faisais juste caller turn, et ensuite, l’As à la river aurait amené beaucoup d’action
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.