- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ningyojukai, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Salut, je poste une première main sur laquelle je ne suis pas sur du tout de ma line.
Je débute en NL10 après 50kh en NL2 puis NL5 et j’essaie d’appliquer un jeu TAG simple en exploitant les fishs.
Ici vilain ouvre au bouton, sur 77 mains contre lui j’ai des stats 28/27 avec AF 1,6 et WTSD% 40.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
COÂ ($11.04) 110bb
BTNÂ ($18.99) 190bb
SBÂ ($23.73) 237bb
BB Hero ($12.89) 129bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BB1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN raises to $0.30, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.90, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $0.60
Flop:
($1.85, 2 players)
Hero bets $1.15, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $1.15
Turn:($4.15, 2)
Hero bets $1.94, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls $1.94
River:($8.03, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN bets $4.80, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $4.80
Final Pot: $17.63
Hero shows
BTN shows three of a kind, Jacks
BTN wins $16.48 (net +$7.69)
Hero collects $0.00 (net -$8.79)Préflop je pense qu’il call avec une range très large de type 66-QQ+, A2s+, K6s+, Q8s+, J8s+, T8s+, A8o+, K9o+, QTo+, JTo. J’exclus AA et KK qu’il aurait 4-bet.
Ce flop JJQr me parait bon pour moi car je suis seulement battu par QQ-JJ, AJs, KJs, QJs, J8s+, AJo, KJo, QJo, JTo soit 84 mains sur 310 (27% de sa range de call PF). Je décide donc de miser deux tiers pot, car il peut me call avec moins bien comme des tirages quinte et des Qx (et TT), soit QQ-TT, ATs+, K9s+, Q8s+, J8s+, T8s+, ATo+, K9o+, QTo+, JTo (218 mains soit 68% de sa range de call PF).