- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tristan620, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est reg 20/17/4 mais tight EP 10%, donc première réflexion le 3bet est mieux que le call.
As player je me demande si on a de la value à raise River et quel sizing?
IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $10 (100 bb)
BB: $9.47 (94.7 bb)
UTG: $10.15 (101.5 bb)
MP: $20.78 (207.8 bb)
CO: $18.34 (183.4 bb)
Hero (BTN): $10 (100 bb)Preflop: Hero is BTN with :Ah: :Ac:
UTG raises to $0.30, 2 folds, Hero calls $0.30, 2 foldsFlop: ($0.75)
(2 players)
UTG bets $0.52, Hero calls $0.52Turn: ($1.79) :Tc: (2 players)
UTG bets $1, Hero calls $1River: ($3.79) :Kc: (2 players)
UTG bets $2.80,Spoiler Afficher> Hero raises to $8.18 and is all-in, UTG calls $5.38Results: $20.15 pot ($1.34 rake)
Final Board::Tc: :Kc:
UTG showed :Ts: :Td: and won $18.81 ($8.81 net)
Hero mucked :Ah: :Ac: and lost (-$10 net)
Ta main est un bluff catcher arrivé à la river,  même si on imagine qu’il 3barrell et call un raise river avec AK, le shove est toujours mauvais car il a plus de combos de value. Il faudrait qu’il open 100% de ses KQ, qu’il les 3barrel et call raise river pour imaginer un shove ev+, ce qui m’a l’air très optimiste.
Just call river.
Donc 1ère reflexion Ok à mon goût, le 3bet est mieux sinon tu ne le 3bet jamais, dommage parce qu’avec ses stats quasi nitty il va overfold je pense, du coup je ne suis jamais dans cette situation en CG (des fois en MTT), mais j’ai l’impression que ce profil ne va pas 3 babas air, les seules OP que j’ai ici c’est JJ-QQ et à mon avis c’est pareil que AA, mais c’est vrai qu’il est plus facile de fold QQ ici et shove AA est un overplay à mon sens.
- Inscrit depuis 8 ans
- 210 messages - 7
Salut,
C’est tout à fait ok de slowplay AA de temps en temps avec l’avantage de position, même si à priori on peut s’attendre à ce que le 3bet ait une très bonne ev vs. Vilain 20/17 qui open 10% UTG, donc pas de regretsÂ
 !
Ta main est un bluff catcher arrivé à la river, même si on imagine qu’il 3barrell et call un raise river avec AK, le shove est toujours mauvais car il a plus de combos de value. Il faudrait qu’il open 100% de ses KQ, qu’il les 3barrel et call raise river pour imaginer un shove ev+, ce qui m’a l’air très optimiste. Just call river.
Bah je suis absolument pas d’accord, je pense que ton shove pour value bet thin est tout simplement excellent. Sur un board aussi dry tu rep’ très peu de combos en value (ce qui peut inciter ton adversaire à call avec pas mal de bluffcatchers). Il n’a jamais de 4, tu perds contre deux combos de set uniquement, tu bats toutes les doubles paires et il a clairement une décision avec énormément de bluffcatchers (QQ/JJ, etc. ne lâcheront sûrement pas, car vu l’action flop/turn tu n’es pas censé avoir de K, type AK/KK car ces combos auraient été joués différemment les streets précédentes). Finalement, tu shove river sur une brique pour value bet thin (qui protège énormément les combos de bluff que tu pourrais jouer de la même manière, ex. tu as gutshot+bdf flop, la turn t’offre un flush draw – bon ok c’est pas le cas ici – et tu te retrouves avec hauteur 7 river pour raise all-in en bluff et faire folder les combos que Vilain aurait en thin value)…
Le seul point qui reste « délicat » est de savoir si ton adversaire sait value bet thin ou 3barell JJ/QQ ici, car ce n’est pas si fréquent il me semble !
Bon courage !
P.S. Et bravo pour ton play, parce que personnellement j’aurais eu tendance à call, ce qui est à mon avis une erreur et une perte d’ev importante contre un joueur régulier à peu près solide (ce qui a l’air d’être le cas de vilain)
Salut, just call ici aussi. Le shove a beaucoup plus d’intérêt sur une autre carte que ce K river, disons T-.
Donc 1ère reflexion Ok à mon goût, le 3bet est mieux sinon tu ne le 3bet jamais, dommage parce qu’avec ses stats quasi nitty il va overfold
Justement je ne veux pas qu’il fold, mais contre ce profil je pense qu’il est préférable de 3bet car il va beaucoup 4bet QQ+,AK+ et certainement call TT-JJ et fold le reste.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
Je déconseille vivement les cascades avec 67s vs open utg d’un nit afin de préserver la santé mentale des joueurs de poker.
@ Dw.Zaba
Oups j’ai cliqué su r le mauvais bouton, ta réponse n’a rien d’inaproprié mais je ne comprends pas en quoi call 67s au btn vs OR d’un nit UTG est mauvais, contre un loose agro ok mais un nit???
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
Justement je ne veux pas qu’il fold,
Ok, on veut toujours être call quand on a AA, mais pas forcément quand on a A5s, JTs et autres 3bet light dont il faut abuser vs un type qui va beaucoup fold enfin je dis ça je n’ai pas sa stat de fold 3bet mais vu le profil nit ça devrait passez souvent. Enfin river je pense toujours que shove est une erreur, je n’imagine pas ce joueur 3 babas AK et call un shove river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Tristan620 wrote:</div>
Justement je ne veux pas qu’il fold,Ok, on veut toujours être call quand on a AA, mais pas forcément quand on a A5s, JTs et autres 3bet light dont il faut abuser vs un type qui va beaucoup fold enfin je dis ça je n’ai pas sa stat de fold 3bet mais vu le profil nit ça devrait passez souvent. Enfin river je pense toujours que shove est une erreur, je n’imagine pas ce joueur 3 babas AK et call un shove river.
Ces stats ne sont pas celles d’un nit dans cette limite, c’est plus un TAG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.