- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FishKitch€n, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je comprends rien à ce que fait Vilain ici, ça rime à rien. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Avec quelles mains fait-il ça ?
Vilain joue 24/ 16 / AF2.1 / 3Bet 3.1% / Fold2Cbet 44%.
https://www.weaktight.com/h/56719faad39043e12a8b47cb
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG clic ($8.33) 83bb
CO Hero ($15.12) 151bb
BTN knackiball ($10.39) 104bb
SB alexrock57 ($5.65) 57bb
BB sardinerun ($9.49) 95bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.25, 2 folds, sardinerun calls $0.15Flop:
($0.55, 2 players)
sardinerun checks, Hero bets $0.30, sardinerun calls $0.30Turn:
($1.15, 2)
sardinerun checks, Hero bets $0.80, sardinerun calls $0.80River:
($2.75, 2)
sardinerun bets $2.75, Hero foldsFinal Pot: $5.50
sardinerun wins $5.32 (net +$1.12)
Hero lost $1.35
Salut,ça me fait penser à un slowplay qui essaye de faire croire qu’il veut arracher le pot river.
Il est fait pour quoi le 2 barrel? Qu’est ce que tu value à 2 barrel ici? tu crois qu’il float oop 2 fois 2 OC
oue il a l’air du mec qui a une grosse main mais qui a trop vu de reg check back leur over et TP river ici donc il value :p. Le % de bluff débile ici est pas assez gros pour call. (ou du mec trop calling qui a touché son full river
)
Pour le second barrel avec une dynamique très aggro j’aime bien car un vilain compétent peut call très light le flop et savoir que tu le sait et que tu vas souvent barrel turn léger. mais bon overall je pense que check back est pas mal, en plus ca fait des range de nuts flush river avec check back turn c’est bon a avoir je pense.
salut
slowplay vu son profil imo.
genre JJ,QQ vu son taux de 3bet ou encore TT,67s,78s.
j aime pas son play en tout cas.
Par contre ton bet turn est pas top sur cette carte,t as de la showdown value,et tu peux voir la river gratuite sans t exposer a un x/R.
ca peut le faire versus une CS en thinvalue sur des PPs et parfois moins
++
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Vilain veut juste value sa main tout simplement. Et vu qu’en NL10 ça n’ose ni trop bluff ni trop thin value et que lorsqu’on a une main on a du mal  fold vs donk, je trouve ça line ok :-)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merci pour vos réponses.
Pour le bet turn, c’est plutôt pour la dead money (il va souvent call une street et GU turn), et faire gonfler le pot en vue de value la flush. Ensuite c’est quasi impossible de value une flush si on se mets en x/c une fois le tirage rentré, c’est moins le cas si on a déjà bet flop et turn.
En fait, je vois pas trop les avantages de prendre la carte gratuite. Mon sentiment c’est que soit on touche pas et on doit GU, soit on touche et la flush est tellement obvious qu’on sera pas payé. Mais je suis preneur de conseils et d’explications.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.