x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] A quel moment arrêter le spew?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] A quel moment arrêter le spew?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    cantona90
    Membre

Vilain est un bon reg 24/20/6 sur  698h

Preflop il me 3 bet, sachant qu’il a 12% de 3 bet au bouton j’hésite entre 4 bet pour value mais je me dis que just call et sous jouer ma main peut être pas mal étant donné qu’il cbet 83% flop et 74% turn. Le 4 bet était mieux?

Flop je suis mon plan et je check/call, le flop a déjà une texture dégeu mais bon on va voir la turn et aviser.

La turn est une brique, je continue a check sachant qu’il misera encore surement et donc je suis sa mise…

River brique encore, je n’ai aucune raison de miser et lui mise encore pour me mettre a tapis… Là je sais que mon call est stupide car a part si il a les ballz de 3 barrel bluff, je bas juste AQ qui aurait surement pas 3 barrel.

River c’était un obvious fold mais y aurait il fallu lacher le coups plus tot?

[hhreplayer hh_id= »nn »]

ShiShi
    Membre

Je prefere 4bet plutot que call le 3bet oop.

On va devoir c/f trop de flop et oop ça va etre difficile de rentabiliser notre main quand on va nutser.

Vs un % de 3bet de 12% on va avoir une range de 4bet light plus importante. Il faut donc profiter de ça pour 4bet en value les fois ou on a une premium..

Et ça permet de simplifier enormement la main.

robauxa
    Membre

[quote=156435]Je prefere 4bet plutot que call le 3bet oop. On va devoir c/f trop de flop et oop ça va etre difficile de rentabiliser notre main quand on va nutser. Vs un % de 3bet de 12% on va avoir une range de 4bet light plus importante. Il faut donc profiter de ça pour 4bet en value les fois ou on a une premium.. Et ça permet de simplifier enormement la main. [/quote]

C’est clair, c’est pour éviter ce genre de spot que je 4bet tout le temps AK en NL10

oldfish76
    Membre

salut

pour moi c’est un 4bet quand je suis hors position,c’est plus facile a jouer.

de plus il 3bet beaucoup donc je 4bet facile et cela évite de subir le check call jusqu’à la river

Clemto
    Membre

Bon bas, au vu des réponses précédentes la mienne vaut rien, parce que je l’aurais jouée comme toi xD

Submib
    Membre

4b PF pour te simplifier la vie

Je la joue comme toi de temps en temps pour équilibrer mais quand je suis IP.

cantona90
    Membre

ok donc pour le 4 bet OOP mais contre même profil IP vous le payez juste sa relance pour le laisser Cbet ou vous le 3 bettez?

Mercucall
    Membre

Tu vas toujours 3bet AK ip., je ne vois pas trop de spot ou c’est vraiment profitable de flat.

benniboy
    Membre

On peut flat AK de temps en temps si par exemple y a des gros squeezeur derrière mais c’est assez rare en micro.

Ou alors parfois pour laisser rentrer des fishs derrière

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.