- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un bon reg 24/20/6 sur 698h
Preflop il me 3 bet, sachant qu’il a 12% de 3 bet au bouton j’hésite entre 4 bet pour value mais je me dis que just call et sous jouer ma main peut être pas mal étant donné qu’il cbet 83% flop et 74% turn. Le 4 bet était mieux?
Flop je suis mon plan et je check/call, le flop a déjà une texture dégeu mais bon on va voir la turn et aviser.
La turn est une brique, je continue a check sachant qu’il misera encore surement et donc je suis sa mise…
River brique encore, je n’ai aucune raison de miser et lui mise encore pour me mettre a tapis… Là je sais que mon call est stupide car a part si il a les ballz de 3 barrel bluff, je bas juste AQ qui aurait surement pas 3 barrel.
River c’était un obvious fold mais y aurait il fallu lacher le coups plus tot?
[hhreplayer hh_id= »nn »]
Je prefere 4bet plutot que call le 3bet oop.
On va devoir c/f trop de flop et oop ça va etre difficile de rentabiliser notre main quand on va nutser.
Vs un % de 3bet de 12% on va avoir une range de 4bet light plus importante. Il faut donc profiter de ça pour 4bet en value les fois ou on a une premium..
Et ça permet de simplifier enormement la main.
Je prefere 4bet plutot que call le 3bet oop. On va devoir c/f trop de flop et oop ça va etre difficile de rentabiliser notre main quand on va nutser. Vs un % de 3bet de 12% on va avoir une range de 4bet light plus importante. Il faut donc profiter de ça pour 4bet en value les fois ou on a une premium.. Et ça permet de simplifier enormement la main.
C’est clair, c’est pour éviter ce genre de spot que je 4bet tout le temps AK en NL10
salut
pour moi c’est un 4bet quand je suis hors position,c’est plus facile a jouer.
de plus il 3bet beaucoup donc je 4bet facile et cela évite de subir le check call jusqu’à la river
Bon bas, au vu des réponses précédentes la mienne vaut rien, parce que je l’aurais jouée comme toi xD
4b PF pour te simplifier la vie
Je la joue comme toi de temps en temps pour équilibrer mais quand je suis IP.
ok donc pour le 4 bet OOP mais contre même profil IP vous le payez juste sa relance pour le laisser Cbet ou vous le 3 bettez?
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.