x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : Fold OESD+FD Turn, Pour ou Contre ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : Fold OESD+FD Turn, Pour ou Contre ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ackermann, le il y a 7 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ackermann
    Membre

Salut la commu, j’ai ici un spot relou ou on m’a fortement suggéré le call turn alors que in game j’avais plutôt un fold, les CGistes j’aimerais votre avis :

Vilain 21/17/0 ; 14 d’A% (74hh)

Xeester – Cash game Winamax
    [SB] Joueur 1 – 103 bb
    [BB] Joueur 3 – 102 bb
    [CO] Joueur 4 – 49 bb
    [BTN] HERO – 106 bb
    *** PREFLOP ***[ :kc: :7c: ]
    Joueur 4 : Suit 0.10€
    HERO : Relance 0.35€
    Joueur 1 : Se couche
    Joueur 3 : Suit 0.25€
    Joueur 4 : Suit 0.25€
    *** FLOP ***[ :8d:  :6h: :5c: ]
    Joueur 3 : Parole
    Joueur 4 : Parole
    HERO : Mise 0.65€
    Joueur 3 : Relance 1.80€
    Joueur 4 : Se couche
    HERO : Suit 1.15€
    *** TURN ***[ :8d:  :6h: :5c: :6c: ]
    Joueur 3 : Mise 2.90€
    HERO : Se couche
    Joueur 3 : Récupère sa mise 2.90€
    Joueur 3 : Gagne 4.43€

Je lui attribue une range composée de toutes les DP, set et str8 et pour la forme j’ai ajouté un :ac:  :8c:  et :9c:  :tc: pour les éventuelles bluff/mains perdues, bon candidats à 2barrel (il a surement pas suffisamment de bluffs surtout avec récréa derrière/à ces limites).

J’ai passé ca dans équilab, et malgré qu’on ai OESD + FD + 1OC cela donne 16% à Hero Turn.. ducoup j’ai fold. Mais on m’a répondu qu’il avait beaucoup + de combos dans sa range de check/raise flop, qu’on pouvais pas fold ca…etc, qu’en pensez vous ?

dbabar007
    Membre

Salut !

Préflop c’est peut être un peu loose d’iso K7s ? Mais ça me pose pas de problème.

Au flop vilain a une range hyper large, il a quasi toutes les PP (22-TT), A2s-ATs, les Axo, des broadways qu’il n’a pas squeeze et beaucoup de SC et de gapper et tous les T7s+, J7s+….

C’est assez drawy mais vilain va raise beaucoup de mains en value bien sur avec ses brelans, DP et straight mais aussi beaucoup de mains en bluff mais qui ont une équité correcte et des bloqueurs ou des paires + gutshot type 45s, 89s, aussi des T8s je pense, T9s…

La turn t’apporte un FD et avec ta main qui bloque les quintes je pense que tu dois call et aviser river. Si la flush rentre je pense que t’es obligé de call et tant s’il a over flush ou full et si tu fais le 9 ou le 4 pareil.

Voici ma petite analyse, sur ce GL à toi !  😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.