- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Hello,
Vilain est un fish passif. Pas d’histo particulière contre lui, je l’ai juste vu min bet un draw flop/turn et give up river. Décision flop déjà ok ? Arrivé turn ?
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€9.95 EUR)CO (€2.08 EUR) – VPIP: 30, PFR: 15, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 20
BTN (€9.53 EUR) – VPIP: 23, PFR: 10, 3B: 0, AF: 4,1, Hands: 332
SB (€13.16 EUR) – VPIP: 47, PFR: 15, 3B: 0, AF: 5,1, Hands: 81
BB (€10.30 EUR) – VPIP: 37, PFR: 12, 3B: 4, AF: 1,1, Hands: 78Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.30 EUR, 2 folds, SB calls €0.25 EUR, BB calls €0.20 EURFlop: (0, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.60 EUR, SB raises €1.20 EUR, BB folds, Hero calls €0.60 EURTurn: (0, 2 players)
SB checks, Hero ?
Salut,
je jouerai le flop de la meme facon. Vilain peut tres bien te raise avec Kx, KT, A de pique. Sur le turn j’aurai tendance a bet/fold pour ne pas lui laisser la carte gratuite qui pourrait lui faire rentrer un pique river, tu value encore Kx, KT, A de pique. Par contre avec la Q sur le turn je fold s’il raise.
Mais attendons d’autres avis autrement plus experts ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Vilain est passif mais il a un AF de 5? Bon pas beaucoup de mains…
C’est tellement agréable de hit set sur un board monocolor . J’ai tendance à penser qu’on bluff rarement les boards monocolors. Bon après il te min-raise et si c’est un fish tu risque de tout lui prendre si tu redraw full . Re-raise flop me semblerait un peu spewy mais je connais des profils qui peuvent go broke avec moins bien.
Bref on a la position, une bonne main, une bonne cote, pas de soucis sur le call flop.
Turn vilain stop son agression. Ce qui est assez étrange puisqu’avec TT et KK (fort peu probable vu l’action préflop) il aurait sans doute continuer. Il aurait sans doute raise plus cher flop aussi. Donc pour moi il a soit les nuts et veut la jouer tricky, soit un FD et il ne sais plus quoi faire avec, soit un main à moyenne showdown value qu’il a raise un peu pour info au flop.
Perso je pense que je mise pour value/protection ses draw et ses quelques dp comme KT et KQ. On a pas trop envie de voir la river et surtout pas un pique .
Maintenant que faire ensuite ? Si vilain re-check raise, il faudra sans doute fold, sauf si il nous laisse les cotes ^^
malheureusement son min raise de fish nous apprend pas grand chose sur sa range, j’en ai déja vu faire sa avec bluff complet ou une main faible genre seconde paire, nut flush, flush simple, tirage flush max.
je pense qu’en bettant turn on se fera pas raise trés souvent, a par si il est énorme, et je pense que dans ce cas on pourra fold en se sachant battu, et sans louper de value surtout, paske moi je le voit bien faire sa avec 1 paire + 1 bon pique, donc bet et re bet river si pas de pique, si un pique tombe on est en position, on peut gérer le coup plus facilement =)
je pense que c la line la plus profitable,sinon c trop weak ou trop spewy, selon moi, rien n’est sur…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.