- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
stat de vilain : 34/25/3Bet6 Â CBET 80%
salut j’aimerai avoir votre avis sur une situation au flop: check raise ou check call quelle est la meilleure ligne à adopter et pourquoi?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG pb1955 ($5.44) 54bb
CO jp58800 ($13.65) 137bb
BTN AXIUS02 ($8.61) 86bb
SB Hero ($14.45) 145bb
BB KJmod0 ($15.03) 150bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB1 fold, jp58800 raises to $0.25, 1 fold, Hero calls $0.20, 1 fold
Flop:
($0.60, 2 players)
Hero checks, jp58800 bets $0.30, Hero raises to $1, jp58800 folds
Final Pot: $1.90
Hero wins $2.52 (net +$1.27)
jp58800 lost $0.55
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso je ne vois pas l’intéret de raise car tu vas faire fold que ce que tu bats. C’est le genre de board délicat car tu y vas pour setmine ou give up et puis t’as plus vraiment envie de fold.
En nl10 il y a peu de mecs qui vont 3 barrel en bluff/semi bluff, du coup tu dois pouvoir call flop & aviser turn.
Après c’est weak mais dans l’absolu ça ne me dérange pas du tout de fold direct au flop contre un mec aggro postflop sachant que presque toutes les cartes au dessus du 7 vont être bonnes pour lui pour 2 barrel…
Pareil le raise n’apporte rien ici, on a quand même très souvent la meilleure main donc x/c et aviser turn en effet.
Cela dit avec notre main on aura des spots de bluffs plus tard dans la main
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 39 messages - 0
salut
le raise et pas tip top tu vas juste t’isolé contre des mains qui te battent , flat juste , et avise turn , les petites PP restent toujours difficile à jouer
j’aime bien le raise aussi, vu le profil de vilain il va beaucoup barrel turn et tu seras en guessing game complet sur des overcards. en raisant tu lui fais fold toutes ses random mains qu’il a cbet et si il call tu as toujours une bonne equity, c’est à moitié de la protection à moitié du bluff et ça simplifie le coup
Au niveau du PF, c’est pas vraiment conseillé de call 44 (sauf si CO ou BB sont mauvais postflop et que BB squeeze peu – ou pas cher – et que CO call souvent les 3bet). Jusque là pas grand chose de nouveau, mais le fait qu’il fasse un sizing faible (x2,5) ne nous permet pas de call avec une des pire main de notre range en terme de jouabilité.
Joué tel quel, et partant du principe qu’on call soit parce que CO et/ou BB sont mauvais postflop: si CO est mauvais postflop on utilise les reads que l’on a sur lui postflop, si CO est décent je vois pas d’autre play que folder.
Au niveau du PF, c’est pas vraiment conseillé de call 44 (sauf si CO ou BB sont mauvais postflop et que BB squeeze peu – ou pas cher – et que CO call souvent les 3bet). Jusque là pas grand chose de nouveau, mais le fait qu’il fasse un sizing faible (x2,5) ne nous permet pas de call avec une des pire main de notre range en terme de jouabilité.
Joué tel quel, et partant du principe qu’on call soit parce que CO et/ou BB sont mauvais postflop: si CO est mauvais postflop on utilise les reads que l’on a sur lui postflop, si CO est décent je vois pas d’autre play que folder.ok avec toi pour le preflop, mais postflop ça me paraît être un call facile, peut être un c/r si on m’en explique le but, mais certainement pas un fold.
Pour ceux qui just call ici (comme moi), quel type de mains gardez vous pour c/r ce flop?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.