- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bensenseii, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Flop je pense que le call est standard, turn c’est plus compliqué. Je met vilain sur T8s,88,TT, face a cette range j’ai 31.82% d’équité, il m’en faut 33%. Après vilain pourrait avoir des gros combo draw genre J9s, 3d2d qui touche DP ou sur-jouer AT ? mais je suis vraiment pas sur vu son profil… So, turn snap call ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10) 100bb
UTG+1 (€4.39) 44bb 27, 17, 8.3 /sur 30 mains
CO (€34.95) 350bb 29, 10, 1.9 / 1.4 aggrofact, 0 x/raise cbet, 8 raise cbet, 30 WTSD sur 623 mains
GrindLantern (BTN) (€16.99) 170bb
SB (€10.15) 102bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is BTN
1 fold, UTG+1 calls €0.10, CO calls €0.10, GrindLantern raises to €0.50, 2 folds, UTG+1 calls €0.40, CO calls €0.40Flop:
(€1.65, 3 players)
UTG+1 goes all-in €3.89, CO calls €3.89, GrindLantern calls €3.89Turn:
(€13.32, 3 players, 1 all-in)
CO goes all-in €30.56
Le mec raise 10% de ses mains preflop, j’imagine qu’il va raise TT et 88 non ?
Pour moi il peut avoir un FD à l’A qu’il paye une fois, genre A3dd ou encore A4dd, A5dd qui hit un wheel draw turn en plus du FD. Peut-être des 67dd, aussi ?
Anyway, je sais pas ce que t’en penses mais je suis pas convaincu qu’il ait de TT dans sa range, là . Peut-être qu’il raise à l’envers preflop, cela dit, et que j’interprète mal les stats du tracker. Il te faut environ 32.71% pour call (sans faire attention au rake). Si vilain a la range que tu lui attribues, c’est un fold (mais sick).
Moi, avec une différence d’EV si faible, en sachant que je suis pas du tout convaincu que ce soit sa range (un combo draw qui fait ça, ça ne me choque pas), ou simplement un pair + FD, je pense que c’est un call.
obvious que c’est un snap call turn, tu as touché ton set au flop et tu as de l’action , que demandait de mieux? si en face il y a overset ben c’est un set up mais as played ça serait si mal joué de sa part. Quel intérêt de shove turn? ca ressemble plus à un draw voire une overpaire son move. En tout cas je me voit jamais fold ici
Salut,
Perso je squeeze flop ! Ça suxx si on voit un carreau turn.
As played, on call toujours turn.
A+
Perso, je raise flop pour qu’on partent à tapis, on craint pas mal de cartes turn (carreaux, doublettes)
Mais ton ton cas, je call sur le push turn. Le All in sur cette carte est bizarre mais c’est une bonne carte pour nous qui ne change pas notre situation par rapport au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.